ardisson dieudonne Birnbaum Chevènement

SECOND BREATH
357
17 317 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Jean Birnbaum, journaliste au quotidien Le Monde et co-auteur de La face visible de l'homme en noir, qui vient de paraître aux éditions Stock
Raphaël Chevènement, scénariste, réalisateur et co-auteur de La face visible de l'homme en noir
Malek Boutih, secrétaire national du Parti socialiste, chargé des questions de société

19 commentaires

Ha Ha Ha, Malek Bounty fait de la léche à Ardisson. Je crois qu'il a des vues sur le poste de serveur de croissants. Franchement, regarder la tronche qu'il fait à chaque fois que les 2 gars le contre-disent. On dirait qu'ils sont entreint d'insulter sa mère !

Cela dit, pas mal le résonnement sur la géne !
Par Dariuf Shlomo il y a 5 ans
Plus ou moins intéressant. Ardisson est un adorateur du clash, le communautarisme était juste une façon parmi d'autres de l'obtenir. Zemmour vs Autain, la tentative manquée de Soral vs Bigard, la fameuse question sur la sodomie à Jeanne Mas etc. etc. etc.

Il veut donner à son auditoire ce qu'il aime, c'est tout. Le vrai coupable c'est le français moyen, Ardisson n'est qu'un fournisseur qui répond à la demande.
Par theunholy il y a 6 ans
Les néocolonialistes ont créés sos racisme dans le but de formater une jeunesse vers leurs urnes, ils leur ont créer des catégories ethniques sans aucun fondement: "beurs" "beurette" "black" à la manière de "l'indigène" du temps de papa, quand ils s'étaient rendus compte que çà ne marchait pas, ils leur ont créés "ni pute ni soumise" pour se venger d'eux, il y a toujours des pauvres pour tomber dans le panneau.
Par Blarebbistes il y a 6 ans
Rachida Brakni a parfaitement répondu à cette crapule, elle n'est pas d'origine palestinienne et n'a pas de légitimité de parler d'une nation qui lui est étrangère, Ardisson n'est qu'un pervers propagandiste malsain, propagateur de tartufferies communautaires et de "haines illégitimes", il veut des yamina benguigui, des djamel debouzze et des samy naceri, des créatures de frankenstein bien conformes aux normes consuméristes.

L'autre apôtre de SOS racisme, officine neo colonialiste ne fait que défendre son gagne pain, sans ces associations à 2 balles manipulatrice, il n'existerait pas.
Par Blarebbistes il y a 6 ans
c clair pimpam olses ta rien compris mais bon c pas graves
Par amine terfas il y a 6 ans
Voir plus de commentaires