Jim Le cimetiére du pére Lachaise

lizardgirl
120
4 517 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Jim est mort le 3 Juillet 1971 dans sa baignoire a Paris,quand il a été retrouvé l'eau était encore tiéde,il semblait apaisé.Il est mort d'un arret cardiaque a cause d'une consommation trop importante de drogue.

Apres la mort de jim toute sorte de rumeurs ont circulés,comme celle que jim ne serait pas enterré au Pére Lachaise,certains disent méme qu'il aurait monté un stratagème afin de disparaitre en Afrique pour vivre anonyme,car jim aurait deja evoqué à plusieurs reprise le fait de disparaitre pour entreprendre une nouvelle vie.
Pour d'autre il est bien mort est enterré,mais aurait été assassiné.

Jim est enterré au cimetiere du Pére Lachaise,l'enterrement a eu lieu le mercredi 7 juillet 1971 ce jour la ils n'etaient que 5 autour de la fosse de la 6eme division,rangée 2,allée 5 et maintenant ils y a des milliers de gens qui viennent se rendre sur sa tombe qui est devenu un veritable lieu culte c'est sans doute la tombe la plus visitée de France.

3 commentaires

arrete la fumette lizard-king lol
Par BAVLAU Il y a 5 ans
morrison m'inspire je suis fan jadore les doors...

Mais la je me demande si t pas un fan completement a l'ouest reveille toi mon pote,c'es tpas dieu c just un poete il voulai pas qu'on l'idolatre betement com tu le fais... la on est face a du fanatisme debile...
Par thorgal_viking Il y a 8 ans
Quand j'y vais je sens une sensation bizarre comme une espece de force ou quelque chose du genre enfin je sais pas (ah ouais j'ai oublié je suis son portrait trait pour trait, a Paris y'a même quelqu'un qui m'a demandé si j'etait de sa famille mais n'importe quoi^^
Par Bouabdellah-Dlimi Il y a 8 ans