Megalodon II

PeteRock

par PeteRock

6,1K
122 622 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vision infographique de ce vrai monstre marin d'il y a environ 10.000 ans.

110 commentaires

Vu que 95/100 des oceans sont inexplorés si il existé toujours...
Par Karna 77330 il y a 3 ans
giga cool cette video (nigel marvel)
Par emmanuelle lattab il y a 3 ans
et vois il es t faux maxi le i requin fait 9 metre
Par lucas trinchero il y a 4 ans
J'aimerais rajouter autre chose :

Comme je l'ai dit, il semble invraisemblable qu'un groupe d'orques s'attaque à un Mégalodon adulte à leurs risques et périls, et inversement. Cependant, ce n'est pas pendant une chasse que les orques sont les plus dangereuses. Les orques auraient été tout à fait capables de tuer un Mégalodon par "vengeance" et aider un des leurs ! En effet, les orques sont des familles très soudés, et un groupe n'hésiterais pas une seconde à sauver l'un des leurs en danger d'un autre prédateur, même énorme ! Comme l'atteste les très vieux baleiniers il y a des siècles, les orques ont souvent fait coulé les bateaux de chasse lorsque l'un des leurs était harponné !! Les cétologues le savent, les orques font parti des rares animaux capable de mettre leur vie en danger pour sauver l'un des leurs ! Donc, si le Mégalodon avait osé attaquer une orque, le groupe aurait été capable de le battre à mort !
Par faucheuse_orque il y a 4 ans
Ah oui merci tehd pour la précision sur le dunkleosteus. je n'avais pas pensé que l'arrière de ce poisson était vulnérable ; et comme les orques semblent très astucieux, ils sauraient par ou attaquer le poisson.

Pour en revenir au mégalodon , je viens de penser à une chose : comme le dit faucheuse_orque, les grands prédateurs se respectent et les orques n iraient pas chasser un mégalodon. Mais que ce passerait il si un mégalodon attaquait un orque ?
Les orques sont apparemment doués d une vengeance incroyable et ce serait la qu ils seraient les plus dangereux. Bref, qu en pensez vous ?

Merci faucheuse orque pour tes informations précieuses sur les orques, je viens d'en apprendre beaucoup, c'est fantastique !

Jeff
Par paleo-dino il y a 4 ans