La candidate HERAULT - TIQUE de BESSAN fait la UNE des médias Nationaux

HERAULT TRIBUNE
269
5 295 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
De FRANCE INFO au FIGARO , du MONDE à LA DEPECHE du MIDI, de L'INDEPENDANT au site de Jean Marc MORANDINI pou encore à PARIS MATCH Jacqueline AVISSE la candidate Bessanaise de la liste de RASSEMBLEMENT BLEU MARINE FRONT NATIONAL a fait le buzz !

Aprés la révélation de notre confrèrede l agence de MIDI LIBRE BEZIERS , Jacqueline AVISSE s'est longuement expliqié sur notre site sur les raisons de son implication dans cette campagne.

Le référencement d'HERAULT TRIBUNE dans les moteurs de recherche aura contribué à élargir la portée de l'événement pour en faire une parenthèse de la campagne politique dans de très nombreux médias nationaux.

C'était ce sour le tour de FRANCE 3 de porter le feux de l'actualité sur BESSAN et sur sa candidate au travers d'un rapide tour d'horizon des ponts de vue de la population et du chef de file de la liste FN : Stéphane REVUELTA.

BESSAN en haut de l'affiche pour la qualité et les compétences professionelles de l'une de ses candidates à l'élection municipale, Beaucoup l'espérait: Jacqueline AVISSE l'a fait !


- PARIS MATCH

- FRANCE TV

- EUROPE 1

- L'INDEPENDANT

- LE MONDE

- LE FIGARO

- Jean Marc MORANDINI

0 commentaire