Advertising Console

    Tsholo Nkésé "Mamas for Africa"

    Repost
    Tsholo Nkésé

    par Tsholo Nkésé

    22
    2 175 vues
    1.Français 2.Nerlandais

    1. Tsholo Nkésé supporte les projets « Mamas for Africa » et « Insuline pour la Vie »
    2. Tsholo Nkésé draagt de projecten "Mamas for Africa" en "Insuline voor het Leven"

    1.Français
    Tsholo nkésé soutient des projets humanitaires et de développement dans la région des grands lacs. Cette chanson a été écrite pour soutenir l'action de l'ONG "Mamas for Africa" composée de femmes africaines et belges. Mamas for Africa accompagne plusieurs projets à Bukavu, au Rwanda et au Burundi. Cette organisation non gouvernementale est également présente à Kinshasa et au Bas-Zaïre. Tsholo Nkésé travaille actuellement sur deux singles, un avec le groupe francais de pop-rock Escap et l'autre avec les apprentis du bâtiment de l'Aube pour financer le projet 'Insuline for life" en faveur des enfants diabètiques du Kivu. L'artiste a réussi à avoir le soutien et le partenariat de l'AFD (Association française des diabètiques) dans la conduite de ce projet pour les enfants du Kivu. A suivre...

    Nederlands.
    Tsholo Nkésé steunt humanitaire projecten in de regio van de grote meren.
    Dit lied werd gecomponeerd voor de vzw MAMAS FOR AFRICA in Belgïe. Vereniging samengesteld uit Afrikaanse en Belgische vrouwen die projecten financieel en moreel ondersteunen o.m. Le Foyer de Mamas for Africa te Bukavu o.l.v van maman Rosalie en verder diverse projecten in de Kivu regio, Bandundu, Kinshasa én in Rwanda en Burundi.
    Tsholo Nkésé werkt momenteel aan twee singles, één met de Franse groep MOP Escap en de andere CD in samenwerking met de leerlingen van de Dageraad om dit ter ondersteuning aan het project ' Insuline for the LIFE voor de diabetes kinderen in de Kivu regio .
    Dit laatste in samenwerking met de diabetes vereniging in Frankrijk.