Advertising Console

    Free Energy - Xogen

    Reposter
    MisterNatural

    par MisterNatural

    99
    17 896 vues

    11 commentaires

    LAURENT THOUVENIN
    Bonjour,

    Où en sont les débouchés de tels dispositifs ?
    Par LAURENT THOUVENINIl y a 4 ans
    AstrolabHO
    Xogen vient de recevoir une subvention à hauteur de 2 millions de dollars par le SDTC -> http://xogentechnologies.ca/news/XOGEN%20News%20Release%20re_%20SDTC%20_Sep%2024%202009_v4.pdf

    Le SDTC, est un organisme à but non lucratif, genre ANVAR en France, adresse environnement, qui n'a pas l'habitude d'investir de telles sommes à la légère.

    D'après les responsables d'Orangeville, le site devrait entrer en phase active d'ici à six mois.
    D'après les infos qu'on peut récupérer sur le net, la société prévoit d'utiliser l'électricité produite par électrolyse dans son propre process de traitement des eaux usées et de vendre l'excès au réseau général.

    La production du HHO vient comme produit 2aire du traitement des eaux usées dont les résidus sont injectés dans le circuit de prod de l'énergie, tout en réduisant l'impact sur l'environnement...
    Non, je n'ai pas d'actions dans cette société, dommage...
    Mais ça marche.
    Par AstrolabHOIl y a 6 ans
    williwauller
    Meme si je voudrais que ca ne soit pasl e cas, ceci est un HOOAAAAAAAAAAAAX
    Par williwaullerIl y a 7 ans
    Reiyin
    On perd de l'energie à faire une electrolyse plus que ce que l'hydrogene peut nous redonner en electricité, certainement.
    Pourtant, me semble qu'on perd encore plus d'energie pour extraire purifier et raffiner le pétrole.

    Faut arreter de croire que cela n'a aucun interet car on utilise plus d'electricité pour produire de l'hydrogene que ce qu'il nous rendra.

    Par ailleurs, ce procédé est simple, requière peu de connaissance et peut être réaliser par quasi n'importe qui en vérité.
    Par ReiyinIl y a 7 ans
    comode33
    Elle est pas plus développé parce qu'elle n'a aucun interet... On perd de l'énergie a faire une electrolyse... Plus qu'on en récupère en hydrogène en tout cas !
    Puis puisque on en parle, Stanley Meyer était un bel escroc, condamné par la justice pour escroquerie manifeste. Ses brevets sont du flan (tout comme le brevet qui permet de téléporter les humains d'ailleurs).

    Enfin de toute façon, je vais pas batailler... Les accrocs a l'énergie qui sort de nul part sont généralement incurables...
    Par comode33Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires