US Army vs Talibans

Faidit

par Faidit

36
7 239 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'hallu!

Petit message tout en finesse à destination du reste du monde: les USA sont les plus forts!
"On a plein de matos qui fait boum et qui fait mal, alors rendez vous!"

Trop de Mc Do tue le cerveau!

41 commentaires

rien a foutre de tout leur matos tout le monde va tous y passer
Par SAYF AD DINE il y a 5 ans
Il y a donc un réel décalage entre la réalité du conflit et la propagande raciste et ultra-violente de cette vidéo qui n'est basée que sur des mensonges et des menaces à la GI-Jo et destiné à des GI-Jo. C'est de la fantaisie pure cette vidéo, c'est un condensé de méchanceté et de racisme. La problématique de l'Afghanistan n'est pas aussi simple que gentil et méchant. Hélas, il y a bien des imbéciles pour y croire. C'est hélas cela qui maintient la catastrophe qui est en train de se dérouler, par simple ignorance, par négligence et par envie simple de violence. Où est donc le discernement d'une telle vidéo? Il n'y en a pas, elle s'adresse à des gens fanatisés et très peu pensant, très peu humains et finalement tout aussi dangereux que des kamikazes islamistes. Et bien c'est ce type de médiocrité d'esprit qui est recherchée pour entretenir cette guerre et les bénéfices de la domination qu'elle engendre.
Par alchy01 il y a 5 ans
Parlons aussi de la dignité des hommes et des femmes. Avec le crack d'héroïne, le nombre de jeunes en déroute a explosé. La prostitution, le trafique et la clandestinité a commencé à apparaitre an Afghanistan. C'est à dire des phénomènes sociologiques occidentaux très graves. Des noyaux familiaux ont commencé à éclater à leur tour face à la toxicomanie qui ronge désormais le pays. La prostitution a donc elle aussi apparu. Là les talibans se sont inquiétés de savoir comment en moins de 2 ans, la société a été ruiné depuis ses bases normalement les plus stables. L'opium qui été parmi les produits les plus surveillés par la morale s'est transformé en crack d'héroïne que les jeunes cachent désormais et trafiquent. Il a fallu moins de 2 ans pour que le fléau se répandent et bousille la jeunesse. On ne le dit jamais, mais c'est cela que condamnent les talibans et qui n'est pas à sous estimer. Une horreur est vraiment arrivée avec les américains.
Par alchy01 il y a 5 ans
Toute cette décadence n'aurait pas été permise par Massoud qui savait très bien ce que cherchaient les américains et qui s'en méfiait autant que des russes et des fondamentalistes islamiques. Il a été assassiné les 9 septembre 2001, puis le 11 septembre 2001, l'avenir de l'Afghanistan était scellé et la guerre a été mise en route mécaniquement. Tout ceci pour conduire à l'invasion de 2003 et à l'effet catastrophique que ça a eu sur les derniers moudjahidines qui se sont alors tourné vers les talibans. La première chose qu'ils remarquent, c'est le grand libéralisme qui venait avec les américains concernant la drogue, l'opium, sa production, sa diffusion. En voyant que les labo se mettaient à transformer l'héroïne directement dans le pays, ils ont lancé les campagnes de destruction de la drogue au nom de la religion. En effet, jamais le pays n'avait admis qu'on y transforme l'héroïne. Avec la venue des américains, tout changea.
Par alchy01 il y a 5 ans
Une vidéo spéciale raciste! Et de toute façon, il faut se souvenir de Massoud et de à qui profite le crime : la guerre et uniquement la guerre. Massoud gênait énormément les américains qui avaient cru mettre en place les moudjahidines et qui leur échappaient finalement car Massoud voulait arrêter au plus vite l'état de guerre et redonner à l'Afghanistan son indépendance (Russie, Europe et USA, mais aussi islamistes qui n'ont cessé de la tirailler pour les ressources et leur flux). C'est Kissinger (Bush) qui avait armé les factions les plus violentes des moudjahidines contre les russes, elles-mêmes opposée à Massoud. Et c'est finalement à travers l'état de guerre que les américains ont pu dominer la région et y imposer leur économie. Depuis qu'ils y sont, la drogue n'a fait que se multiplier, exploser et se répandre en Asie et Orient. L'opium, rien de plus, voilà une arme! La prostitution apparait elle aussi et suit la drogue.
Par alchy01 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires