Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Sur le Net - Des personnalités commentent la disparition du vol MH370

il y a 4 ans1.1K views

france24

FRANCE 24

Au sommaire de cette édition :plusieurs personnalités commentent la disparition du vol MH370 ; la Toile pakistanaise réclame justice pour une victime de viol ; et Superman porte une caméra sur la tête pour faire vivre son quotidien aux internautes.
DES PERSONNALITÉS COMMENTENT LA DISPARITION DU VOL MH370
La disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines le 8 mars fascine les internautes du monde entier qui sont nombreux à mener plus ou moins sérieusement l’enquête sur la Toile pour tenter de retrouver la trace du Boeing 777 et des 239 passagers qui se trouvaient à bord. Des utilisateurs du web jouant les détectives parmi lesquels on trouve quelques célébrités comme la chanteuse américaine Courtney Love. Cette dernière a en effet publié lundi sur Facebook et Twitter plusieurs messages indiquant qu’elle avait peut-être repéré l’avion tant recherché. Des posts accompagnés de captures d’écran faites à partir du site participatif Tomnod qui montreraient, selon elle, une traînée d’huile dans l’océan et l’épave de l’appareil qui se trouverait à proximité de l’île malaisienne de Pulau Perak.
Des révélations qui n’ont pas tardé à être tournées en dérision sur la Toile mais qui ne sont cependant pas les premières effectuées par une personnalité publique dans cet... Lire la suite sur notre site web.

Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Sur le Net - Des personnalités commentent la disparition du vol MH370
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1i640c" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus