Le Pen, Le Faux raciste!!

scelerat

par scelerat

235
14 807 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean-Marie Le Pen et la Shoah

En cette période électorale où Jean-Marie Le Pen fait partie de la bande des quatre qui peuvent passer le 1er tour, voici une vidéo peu connue où deux choses frappent avec le recul :

- il déclare que l’occupation allemande fut, je cite, "pénible". (cette déclaration contredit celle qu’il fit en 2005 dans Rivarol, où il considérait, je cite, "que l’occupation allemande n’a pas été particulièrement inhumaine". Comme quoi Le Pen peut aussi changer d’idée, comme les autres)

- il fait une minute de silence pour les victimes de la Shoah.

Je suis comme toi, (logiquement) C'est quoi se bordel? Voilà la question que je me suis posé quand j'ai vu cette vidéo, si ce mec est le raciste français par exellence qu'est-ce que Nicolas Sarkozy??

A qui a profiter toutes ces années de diabolisation médiatique faite sur JMLP? A qui le discour du canditat du F.N dérange t'il? A qui dérange la politique étrangére du frontiste?

114 commentaires

more videos!!! anyone want to chat with a cutie like me^^? ?!
Par mary_cute il y a 3 ans
hahahaha kel parodie pffff kel fai pitié cette femme mdr
Par Gervais smala001 il y a 4 ans
connard de le pen
Par matthieu massol il y a 4 ans
@Kai1one
c'est exactement pareil pour moi, et j éspère que beaucoup de gens encore sortiront de l ecran de fumée
je te conseilles d'écouter les émissions de serge de beketch (décédé malheureusement) sur dailymotion et sur http://archives-de-beketch.over-blog.com/
tu en apprendra long sur la véritable Histoire et sur tout un tas d'évènement et de manipulation qu'on nous cache. D'ailleurs son humour caustique rend la chose très agréable
Par helwor il y a 4 ans
Depuis que j'ai appris la vérité caché du 11 septembre 2001, j'ai éteint ma télé je me reforge ma propre opinion du monde dans lequel nous vivons. Cela fait seulement quelques temps que je m'intéresse à Le Pen et je me rend compte une fois de plus que tout ce qu'on a voulu nous faire croire n'est que propagande anti FN, parti nationalise, la seule barrière restante à la mondialisation capitaliste qui nous est destinée.
C'est assez horrible d'ouvrir les yeux et de se rendre que les médias nous manipulent depuis toujours sur tout les sujets.
Le réveil est douloureux.
Par Claude Durand il y a 5 ans
Voir plus de commentaires