Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Pikenny on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    FM3 47) Ouais Wei Huée

    Reposter
    Pikenny

    par Pikenny

    418
    36 vues

    3 commentaires

    Mathopexx
    Lol pas grave t'en fais pas :p. Sinon quoi de neuf mon ptit Pike ? on ne te voit plus sur skype :/, ça serait cool que tu y reviennes de temps en temps pour faire un coucou à ton ptit Matho :).
    Par MathopexxIl y a 2 ans
    Pikenny
    Mille excuses Matho. Ca m'était complètement sorti de la tête. Faut dire que cette vidéo a été enregistrée dans une période de ma vie durant laquelle le moral n'était pas toujours au rendez vous et ou penser aux autres m'était plus pénible qu'autre chose.
    Par PikennyIl y a 2 ans
    Mathopexx
    Et tu ne souhaites même pas un joyeux anniversaire à ton ptit Matho dans la vidéo :/, on est né le même jour tu t'en souviens pas ? Sinon excellente vidéo mon ptit Pike, même si je ne laisse pas souvent de commentaire je regarde tjrs toutes tes vidéos :).
    Par MathopexxIl y a 2 ans