Advertising Console

    Chopin Etude Revolutionnaire

    Reposter
    Licornemiss

    par Licornemiss

    5
    13 374 vues

    16 commentaires

    Sosthene57
    Après toutes cette décharge d'émotions, au dernier mouvement c'est comme s'il se faisait une raison, qu'il retrouvait la raison [qu'il ne reverra plus jamais sa Pologne natale], et le final est comme une page qu'il tourne définitivement sur sa vie [Paris l'attend !], mais laissé en suspens... ou bien qu'il déchire violemment ! Mon interprétation penche entre ses deux manières d'entendre ce qu'il nous dit !
    Par Sosthene57Il y a 8 ans
    Sosthene57
    Salut ! ça fait longtemps que je n'étais plus venu t'écouter. Ce que je trouve stupide ce sont ces vidéos similaires où on retrouve Besancenot, des trucs de cgt... Enfin. Pour revenir à ce morceau, et c'est toujours avec un plaisir immense que je t'écoute l'interpréter, je pense qu'il n'a pas d'équivalent dans l'intensité du sentiment de souffrance, d'abandon, de déchirement intérieur. J'ai eu la chance de le voir jouer par un exemple pianiste, j'étais dans les coulisses, et je me suis retrouvé totalement saisi. Quelque chose comme l'état de transe.
    Par Sosthene57Il y a 8 ans
    stikercool
    Un grand bravo, je trouve que c'est très bien joué.
    J'ai commencé ce morceau qui, il faut l'avouer, n'est pas extremement simple a jouer. En tt cas tu es un très bon modèle pour moi, et encore Bravo et bonne continuation !
    Par stikercoolIl y a 8 ans
    Bismarck1949
    je suis d accord, mis à part la petite faute du debut et un petit manque d angoisse a la main droite, c est vraiment une très belle interprétation. La force est
    aussi très bien dosée. BRAVO
    Par Bismarck1949Il y a 8 ans
    Armelle Kasprzak
    Mon blog s'appelle : 100% Délirium ! lol !
    Merci de vous y intéresser !
    Par Armelle KasprzakIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires