Recolte japon Mars 2014

Découvrir le nouveau player
Ura_rengue
166
490 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bonjour à tous , quelques jours après mon retour du japon , je vous propose une petite vidéo Recolte japon 2014 , fin fevrier debut mars .
Bonne vidéo à tous ;)
date = Mars 2014

4 commentaires

@golmaner@ hey salut man , bah si je sais lire , mais j'ai tellement l'habitude de dire Megaman ici en France,que j'ai zappé Rockman lol ,ça roule je vais bosser la dessus ;)
En tout cas je trouve que la coque telephone Megadrive elle défonce !!
T'inquiete , j'avais pris de note et repérer les tarifs avant de partir à Akihabara , par contre je n'ai pas forcement vue tous les jeux notés sur la liste.

@Chucky59150@ merci , j'ai flashé direct sur la house 3DS XL version Pad coregraphx, elle tue ! je confirme pour le Yakuza 2 sur psp ;).
Oui surtout que le mec vend un produit venant de chez trader , donc on serait tenter de penser que lui meme l'a touché environ 3450 yens pour le revendre 4x plus....
merci ;)

@kinikuman77@salut mon pote , c'est clair les jaquettes jap de splatterhouse sont vraiment puissantes ! c'est clair qu'en cherchant bien on peut encore trouver quelques bons plans sur le net , c'est quand meme bien rare , bien jouer en tout cas pour le super Volleyball ,on pourra se faire de versus lol .
ah le fameux pack larfeuille en crocro lol on était mort de rire en le voyant en boutique , c'était chez Book off , à Akihabara .
En principe je vois Fredo demain , on va essayer de faire ça ;)

@Tsubasa@salut mon pote , c'est clair il y a du gavage quand meme sur le net !
T'inquiete j'avais pas besoin de liste , pour info tu verras dans les vidéos ( prochainement publiées ) que le super Mario World complet cote encore pas mal au japon , et que son état n'est pas toujours nickel .
Comme dit plus haut , en principe je le vois demain , pour faire une vidéo parlant du japon avec des réponses à des questions , et si il veut je filmerais sa recolte de 48 jeux lol .....

Merci pour vos coms , et encore une fois merci à Nippon ni mauvais , on s'est vraiment bien marrer à Akihabara mec ;) , Mr TETRIS à 500 yens complet sur Famicom , je me rappel encore de ta tete quand je t'ai dit qu'il n'y avait pas le fameux Theme de Tetris dans cette version lol
Par Ura_rengue l'année dernière
Pas mal du tout. Ils se rincent bien sur ebay les mecs. Bon j'ai remarqué que dans ta liste il n'y avait pas mes demandes Super Famicom ;-).
Bon j'ai hâte de voir la vidéo avec Fredo, il a apparemment fait une "razzia" là-bas (comme à chaque fois qu'il y va ;-). Nichitaba!!!!!
Par tsubasa2k3 l'année dernière
Salut mon pote, petite récolte mais de bonnes pièces surtout le splater house les jaquettes jap sont digne d'affiche de film d horreur pour cette serie ,le super volleyball moi j en ai chopper un a 0,65 gbp ( 3.75 gbp plus chere en livraison que le jeu lui meme lol) chez un gars en Angleterre au enchere comme quoi si ont cherche bien de fois et bon price aussi le pack yakusa 1 psp avec le larfeuille en croco Lol.
Vivement la vidéo avec fredo pour voir ce qu' il a chopé , ganbate Nippon .
Par kinikuman77 l'année dernière
Ben ça commence bien elle est vraiment sympa la petite housse 3ds XL surtout pour le prix.
Terrible le Yakuza 2,une valeur sur =).
Les prix internet sont juste abusé,limite on ce prend une méga carotte pour l'import.
Incroyable la spéciale box Yakuza a 3450 yen alors que sur le net elle tape a une centaine d'euros =O.
En tout cas c’était une bonne petite récolte apparemment,merci pour la vidéo et a la prochaine !
Par chucky59150 l'année dernière