Duration: 00:34Recorded: 03 April 2002Location: France
Arnaud MONTEBOURG déclare que le programme de Jospin, c'est le programme de Bayrou en pire.
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
En même temps Jospin avait dit "Mon programme n'est pas socialiste" alors que c'était le candidat du PS (lol). Donc, faut pas s'étonner qu'il se fasse chambrer. Jospin c'est le genre de mec qui dit qu'il arrête la politique définitivement et qui revient. C'est pathétique.

MONTEBOURG = Enfin un mec qui dit c'que j'pense =)))
Un peu d'ironie non ? Bande de veaux ...
EXCELLENT !
vote sarko pour un pro-bayrou...=> FUCK PS!

venez dsksiens! tous au MD! assez du couple royal, et pire des fabusiens, plus près des cocos que de leur partenaires sociaux démocrates!

le vote tactique pro-bayrou, c'était de couler le PS pour permettre l'émergence du Mouvement Démocrate!

héhéhéhéhéhéhé

vous êtes 19% à avoir choisi le projet de BAYROU au 1er tour. c'est pas rien quand même!
que faire le 6mai :
voter blanc, c'est voter sarkosy (avec son avance) !

voter sarkosy:
on repart pour 5 ans de tout ump, à droite toute, sans concession. Oui ! le "ducce" n'accorde que 29 sieges à l'udf, sur les 577 de l'assemblée(5% seulement !).
on reprend les abus du passé: l'ump décide seul, et vous suivez !
de plus sarkosy concentre tous les pouvoirs en ses mains! (pas bien raisonnable !)

voter royal:
ca sera plus équilibré. le MD de BAYROU présentera des candidats partout aux législatives. on aura alors une assemblée coupée en trois (1/3 MD, 1/3 PS, 1/3 UMP).
vous pourrez alors vous entendre avec le PS pour valider une partie de chacun de vos 2 programmes.
+ proportionnelle + 6eme republique : parlement et MD renforces!
dites-moi, on n'est pas loin de la 3eme voie pronée par BAYROU.

la voie BAYROU passe donc bien par le vote ROYAL, et celui la seulement!
C'est énorme ! Venant d'un menbre du P.S dire : <<...vote Jospin , soit carrément à droite...>> Moi j'aimerai savoir combien il a gagné avec son pari ? Il avait raison il y a 5 ans donc quand il dit que le point faible de Royal Ségolène c'est Hollande , nous pouvons lui faire confiance (suffisement proche) , Besson confirmera !?! lol !!!
tro fort monteboug
Que chacun se fasse son idée, en toute liberté !
Bayrou est un opportuniste : soit disant il veut "dépasser les clivages" mais il s'apprete a soutenir Royal !
Et bornagainfr je te conseille de te forger un avis tout seul et non pas selon les médias (pour la plupart de la gauche-caviard).
Et pour info bjump, je suis un Sarkoziste engagé et ma phrase était une petite touche d'esprit. Je suis donc content de t'avoir fait rire...:)
Et pour RIVER111 : c'est vrai que Royale est loin d'être comme Jospin (en bien ou en mal, je laisse les socialistes juger) bien qu'elle fit parti de son gouvernement, mais admettez alors que Sarkozy est loin d'être comme Chirac et qu'il n'est donc pas son "porteur de bilan".

Sur ce, votez dimanche ! et bornagainfr, ne laisse pas les médias voter à ta place....
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
loicherve
posted 17 months agoFrance
offline
23 vid.|18 fans|8 friends
rate this video :