fredozydeco
556
252 782 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

150 commentaires

Moi j'adore la musique qui continue alors que le mec est juste en train de se faire attaquer... "Dresseur d'orque" laissez moi rire, ce genre de truc devrait être interdit comme les corridas, si les gosses veulent voir des dauphins/orques & compagnie y a la TV & les documentaires maintenant.... Oui, la TV & Internet ça peut aussi servir à s'instruire (je sais, j'étais déboussolé quand j'ai découvert ça moi aussi XD)
Par Dizzy_Powa il y a 3 ans
Faut les relâcher ces pauvres bêtes. Elles ont pas leur place dans un bassin. Dresseur d'orques est un métier dangereux.
Par cdipre il y a 3 ans
Cette pauvre bête s'énerve. Faut croire que ces orques en ont marre de tous ces numéros, qu'on décide pour elles.
Des animaux sauvages, capturés, enlevés à leur mère, tout ça pour du profit. L'argent n'a pas d'odeur.
Les gens, moutons comme ils le sont, applaudissent alors qu'il y a déjà eu des morts.
Par cdipre il y a 4 ans
bah oui c'est pas la premiere fois qu'il y a des soucis des dresseurs avec leur orque,ils devraient leur foutre la paix ,c'est un animal qui n'a pas été crée pour etre un joujou a touriste (comme tous les autres animaux d'ailleurs),le dresseur a eu beaucoup de chance cette fois ci!!!
Par KARIM KARIM il y a 4 ans
la dresseur qui c'est fait tuer par un orque il y a 3 semaines, elle s'appellait dawn brancheau, l'orque qui la tuer s'appller tilicum, il a fait déja un accident au canada en 1990 c'est pour sa qu'il l'ont revendu au seaworld, et la bas il a fait encore 2 accident dont celui de dawn brancheau. je les comprend aussi, on leur donne du poisson mort congelé dans la bouche, on leur fait faire des tour stupides jour après jour sans relache il ont méme pas un jour de repos et méme le soir il font des spectacles il peut méme pas dormir un peu pour se reposé !,. et tout sa pour les visiteurs, mais tan qu'il y aura des gens pour payer pour voir ses spectacles, sa continura encore et encore
Par emilie sardella il y a 5 ans
Voir plus de commentaires