riko21000

par riko21000

3
434 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Actuellement, une main courante peut également être un logiciel applicatif de base de données qui consigne à la manière du registre papier les événements entrés par les employés de la structure, depuis n'importe quel poste. Tous les employés autorisés peuvent inscrire une entrée à la main courante, et tous peuvent la consulter en temps réel, ce qui améliore grandement la transparence et la circulation de l'information.

extrait de wakipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Main_courante_(registre)
Par Sabrya il y a 5 ans
Autrefois, et encore aujourd'hui dans des petites structures, la main courante était un registre physique où étaient consignés les faits et prises de contact du public avec une administration, une association (d'écoute et d'assistance au public par exemple), ou encore un service de secours. Un employé ou un fonctionnaire était en charge de tenir le registre à jour, le plus souvent il s'agissait d'une personne en contact direct avec le public, à l'accueil et/ou au standard.
Par Sabrya il y a 5 ans
mains courante mode d'emploi :
http://www.gralon.net/articles/commerce-et-societe/juridique/article-deposer-une-main-courante---mode-d-emploi-2571.htm
Par Sabrya il y a 5 ans
Super !!!

Concernant le arcellement non pas visuel mais bien physique, si une personne vous arcelle, vous pouvez déposer une main courante auprès du commissariat de police.

http://www.web-libre.org/dossiers/main-courante,5139.html
Par Sabrya il y a 5 ans