Jennifer Lopez Ft. French Montana - I Luh Ya PaPi (Official Video) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,5K
8 946 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"I Luh Ya Papi" : Jennifer Lopez torride, drôle et bling bling dans son nouveau clip (màj)

Jennifer Lopez a besoin d'un nouveau tube pour relancer l'intérêt autour de son huitième album, à paraître cette année. Après "Same Girl" et "Girls", JLo mise désormais tout sur "I Luh Ya Papi" feat. French Montana.

Jennifer Lopez le sait, 2014 va être une année importante pour elle. Malgré 15 ans de carrière à son actif, la chanteuse a connu une traversée du désert à la fin des années 2000, mais est revenue au sommet des classements grâce à RedOne sur le hit planétaire "On The Floor" feat. Pitbull, devenu son plus gros succès à ce jour. Malheureusement, le public n'a pas vraiment répondu présent lors des singles suivants, qu'il s'agisse de "I'm Into You" feat. Lil Wayne ou encore "Papi", même si "Dance Again", en duo avec Pitbull, a reçu un bel accueil, sans exploser pour autant. Annonçant l'arrivée du huitième album de la bomba latina, "Live It Up", encore et toujours produit par RedOne et enregistré avec Pitbull, s'est transformé en contre-performance l'été dernier.

Forcément, le disque a pris du retard, et JLo a continué de se rendre en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. En janvier dernier, la chanteuse du Bronx a dévoilé le clip de "Same Girl", co-produit par Chris Brown, renouant avec sa pop urbaine et ses racines, par la même occasion. Passé inaperçu, le single promotionnel a été suivi par le morceau "Girls", mis en ligne sur internet. Produit par DJ Mustard, il a confirmé l'orientation R&B de Jennifer Lopez, mais n'a pas du tout marqué les esprits. Pour autant, Jennifer Lopez, qui partage actuellement le titre caliente "Adrenalina" avec Ricky Martin et Wisin, n'a pas dit son dernier mot, et mise désormais sur "I Luh Ya Papi" feat. French Montana. Un très bon titre urbain surprenant, comme n'en a jamais proposé JLo, entre phrasé hip hop et pré-refrain planant, mais est-ce un bon lead single pour autant ?

Dans son nouveau clip, réalisé par Jessy Terrero (Leona Lewis, Enrique Iglesias...), Jennifer Lopez a décidé de s'amuser. En plein brainstorming pour sa vidéo, elle se voit proposer de la tourner dans un zoo, si les gens comprennent "I Luh Ya Puppy" (chiot, en français), dans un waterpark ou en plein carnaval. Pas convaincue, la chanteuse souhaite finalement inverser les rôles et traiter les hommes comme des objets, pour une fois. On la retrouve alors dans une villa, entourée d'hommes à moitié nus, au lit ou au bord de la piscine. Les éphèbes se lancent même dans un car wash d’anthologie. En parallèle, la chanteuse enfile une tenue flashy, en clin d'oeil à un ancien red carpet, danse au milieu des bolides, et se la joue diva délurée sur un yacht. Sexy et idéal pour l'été !

"I Luh Ya Papi", produit par The Detail, est en charge de relancer la carrière de JLo et de débloquer l'arrivée de son huitième album. Un disque « très varié », d'après les déclarations de RedOne.

0 commentaire