Du racisme en France?

malien75

par malien75

217
7 888 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

27 commentaires

C'est vrai, il y a du racisme en FRANCE :

Un raciste que je connais est algérien : Selon lui, ses enfants (nés en FRANCE et de mère française) ne sont absolument pas français mais algérien. Et il s'énerve quand le contredit à ce sujet.

Lorsque j'ai eu ma copine noire (je suis blanc), les français blancs étaient ravis, mais quelques noirs l'ont traité de traitresse et me menaçaient avec des regards concons se voulant intimidants.

Quand j'ai eu ma copine marocaine, nous avons subi un harcèlement mesquin et continu de la part des "arabes" comme si elle leur appartenait puisque musulmane...

Mais dans les médias, c'est tellement plus facile de taper sur les blancs...
Par ecoutejuge il y a 5 ans
kaka093
ce que tu comprend pas c'est que le racisme antiblanc c'est quand un blanc dis "tu vois le noir qui bosse avec Mariane" pour beaucoup c'est du racisme et c'est en traitant tout les blancs de raciste de cette façon qu'on devient raciste antiblanc et a force beaucoup ose pas dire noir ou beurre et préfère dire "personne de couleur" par peur de se faire traiter de raciste et d'être fiché juste parce qu'il désigne qqun. Combien de fois je me suis faite traité de nazi parce que un gars au collège me faisait chier que je lui disait et que par prétexte qu'il était noir c'était forcément a cause de ça alors que ct juste un abruti. et je vois pas en quoi ça c'est mieux que les insultes des médias, moi je suis portugaise quand on traite les portugais de femme de ménage mangeuse de morue je m'en fou !
Par Maud novo laura il y a 5 ans
L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard.
Par bbayle il y a 5 ans
tres cool tout dis toi
Par teletubbel il y a 5 ans
TROP FORT CE BAB! BIG UP THATS MY MAN!
Par Toafilou il y a 6 ans
Voir plus de commentaires