Advertising Console

    Rabbins antisionistes et Dieudonné

    Reposter
    exprofesso

    par exprofesso

    196
    15 043 vues

    54 commentaires

    PresumeCoupable
    "apparament ces "brebis galeuses" ont un discours plus pacifique que guerrier..."
    -
    -
    est-ce que tu comprend espece de fou dangereux ?
    Par PresumeCoupableIl y a 5 ans
    victoria911_128
    one of this morning you will have to face the real face of his followers then we will see if you will have the freedom you are practicing now on this video. God save us if Jews like you talk this way. May god will give you some sehel
    Par victoria911_128Il y a 6 ans
    Judas Maccabee
    2 eme partie

    Aujourd'hui, plus que jamais, avec les efforts de l'Iran et d'autres pays ayant déclaré que la Shoah était une "légende", il est impératif de tout faire pour que le monde n'oublie jamais.
    Voila porqoui le Sionisme existe ,voila pourquoi vous exister ,pour que le Sionisme continue d'exister .
    Dommage, dans 50 ou 60 ans je ne serais plus là pour voir dans quels etats seront vos pays ,mais Israel seras toujours là ,et nos enfants prendront notre releve tant que les antisemites d'hier appellé Antisioniste d'aujourd'hui n'auront pas l'intelligence ,et je pése mes mots ,de savoir ou se trouve la justice, et le bon droit.
    Souvenez vous de deux mots : PLOMB et DURCI. PLUS JAMAIS VOUS NE VOUS LAISSERONS NOUS TRAITER COMME CELA .
    Merci.
    Par Judas MaccabeeIl y a 6 ans
    Judas Maccabee
    Réponse à l'objecteur2conscience: 1ere partie.

    Cette semaine en Angleterre tous les programmes relatifs à la commémoration de la Shoah ont été retirés de certains établissements scolaires, avec pour motif que cela « heurte » la population musulmane, qui renie l'existence de la Shoah.
    C'est le signe de l'approche d'une catastrophe qui progressivement s'organise dans le monde, un témoignage du laisser-aller des pays s'y soumettant.
    60 ans se sont écoulés depuis la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
    6 millions de juifs, 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques, aux tziganes, aux homosexuels qui ont été tués, violés, incinérés, humiliés et sont morts de faim par ceux qui cherchaient un "autre chemin" !
    Par Judas MaccabeeIl y a 6 ans
    alex sosa
    @ itourhagvoura :
    apparament ces "brebis galeuses" ont un discours plus pacifique que guerrier... et si le fait de suivre la torah a la lettre en fait une "secte", alors moise en est le gourou...on voit bien dans ton commentaire toute la schizophrenie et le double language des "talmudisés"...la preuve certains juifs (shlomo sand, ronny braumann, ginette skandrani etc...) s'opposant a la colonisation sont maintenant traites d'antisemites, le chien se mord la queue...
    Par alex sosaIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires