Joel Theriault vs Gaby Roch - Bagarre Hockey sur Glace

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

32,5K
121 565 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 8 mars 2014, une bagarre de hockey sur glace a éclaté entre les joueurs Joel Theriault et Gaby Roch. Les bagarres sont courantes et tolérées au hockey sur glace, mais celle-ci est pour le moment l'une des plus insolite de cette saison 2014. Après s'être envoyés plusieurs coups de poing dans la figure, les deux joueurs vont mettre un terme à leur bagarre d'une manière étonnante.

6 commentaires

Ben voyon dont, ça paraît que vous ne connaissez pas les deux bagarreurs. Ce sont des gars qui ont fait leur marque non seulement comme bagarreur au hockey, mais aussi comme combattant en art martiau mixte. Joel Thériault, celui avec les cheveux longs, était seulement dans sa dernière année dans la ligue. Il voulait faire un combat "ouvert" avec un autre bagarreur avec le respect comme mot d'ordre. Est-ce que quand deux boxeurs se serrrent dans leurs bras après un combat ça veut dire que le combat est truqué?
Par Slacmax en avril
C'est normal que les arbitres n'interviennent pas. Dans le hockey la bagarre fait partie du jeu :) Raph.
Par 4prod l'année dernière
Ca ce voit tellement que c'est une bagarre orchestrer ... Les arbitres reste à l'écart comme si c'était un match de boxe ... Par contre, si ils font semblant de se taper, ils le font très bien .
Par whiplash Mocky l'année dernière
tout était prévu, les arbitres n'interviennent pas.
Par Paul Coulomb l'année dernière
Stone Sour.
Par dm_51e24ce6dccb2 l'année dernière
Voir plus de commentaires