Montgeron VS Roanne 13

INOWA

par INOWA

82
779 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Roanne 13 – le Racing club se déplaçait à Montgeron ce week-End ,la dernière rencontre comptant double des suites de report des matchs.
Les Hommes de Jean-Luc Angélini se devaient de réagir , suite à la défaite concédée à domicile face au leader de la poule EST Entraigues la semaine précédente. Hervé nous fait revivre en image ce Match

(off)
Ce déplacement en terre Parisienne était redouté par Lilian Bruat entraineur de l'équipe ,face à une vaillante équipe de Montgeron
C'est jean-Marc Angélini de Roanne XIII qui ouvrira le score à la 15ième minutes ,avant de voir revenir les joueurs Franciliens à 14/14 à la mi-temps,la tactique de défense coté Roannais connait peut être encore quelques lacunes avec un jeu qui a mis du temps à se mettre en place .
En deuxième période l'attaque Roannaise et l’excellente cohésion de l'équipe ,avec des échanges de balles multiples et efficaces va faire la différence. C’est ainsi que Roanne prendra le large en inscrivant cinq essais ,fin de la rencontre sur un score de 40 à 18 pour Roanne qui prend de ce fait ,suite à la défaite de Salon de Provence à Paris Charenton la seconde place au classement. Affaire à suivre… sur RWTV.tv bien sur…

0 commentaire