Advertising Console

    [Trailer] Dark Escape 4D (Arcade)

    Reposter
    Docteur Deimos & Blacky

    par Docteur Deimos & Blacky

    47
    148 vues
    Namco Bandai fait rarement dans l'horreur mais lorsqu'ils s'y mettent, ils savent y' faire.

    Dark Escape vous mets dans la peau de deux jeunes gens devant échapper au jeu pervers d'un inconnu qui les obligera à se confronter à leurs peurs et à une légion de monstres infâmes et difformes. Empruntant des mécaniques de jeux comme House of the Dead pour le coté shooter et des jeux comme Amnesia, Slender et autres pour celles de l'ambiance, le jeu oscillera donc entre phases de combat nerveux, courses poursuites et terribles moments de calme....avant la tempête.

    Le concept se revele plutôt accrocheur grâce à la technologie employée pour la borne. Unique en son genre, elle vous offre à la fois la 3D grâce à des lunettes fournies mais en plus, elle simule, grâce à un système de ventilation, les courants d'airs, les bruits et autres respirations des monstres, qu'ils soient devant, sur les cotés....ou même derrière vous.

    Les armes, quant à elles, ne sont pas en reste car elles sont munies d'un capteur cardiaque qui détecte automatiquement lorsque vous avez des moments de peur ou des sursauts. De votre comportement dépendra donc votre score de fin. Plus vous aurez peur, moins vous toucherez de points. A vous donc de contrôler vos peurs.

    Pour le moment inédite en Amérique (Puisque réalisée par la branche américaine de la compagnie), il faut prier pour que ce jeu arrive bientôt chez nous, à la manière d'un certain Silent Hll The Arcade qui n'aurait, selon les dires, jamais du débarquer chez nous....et qui est pourtant arrivé.

    Donc, wait and see.