Sur le Net - Des proches des passagers du vol MH370 témoignent

FRANCE 24
2,7K
1 976 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Au sommaire de cette édition : des proches des passagers du vol disparu de la Malaysia Airlines gardent espoir ; le sort des enfants syriens inquiète les ONG ; et un jeune Américain résout trois Rubik’s Cube en apnée au fond d’une piscine.


DES PROCHES DES PASSAGERS DU VOL MH370 TÉMOIGNENT 
« Plus de 72 heures se sont écoulées depuis ta disparition, où es-tu ? » « Rentre vite à la maison papa, c’est tout ce que je souhaite » ou « Nous t’attendons encore »… voici quelques-uns des messages poignants, parfois accompagnés de photos, qu’a publiés sur Twitter, Maira Elizabeth Nari, depuis que le vol MH370 de la Malaysia Airlines a perdu le contact avec le contrôle aérien le week-end dernier. Des posts directement adressés à son père Andrew Nari, stewart à bord de l’appareil, dans lesquels elle exprime son espoir de le voir être rapidement retrouvé sain et sauf. 
Un témoignage qui fait écho à celui d’autres proches des passagers du vol MH370 qui tentent, eux aussi, de rester positifs face à la dure épreuve qu’ils traversent à l’image d’Afiq ab Hamid. En effet, pour cet utilisateur de Twitter qui se présente comme le frère du co-pilote de l’appareil disparu, la seule chose que peuvent désormais faire les familles des personnes présentes à bord de l’avion est de garder espoir que ... Lire la suite sur notre site web.

Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

0 commentaire