L'étrange question d'une candidate du Bachelor

Le Rewind

par Le Rewind

10,4K
20 058 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le zap web quotidien et illustré de 20Minutes.fr
Du lundi au vendredi avant 18h.

La page facebook, c'est ici http://www.facebook.com/LeRewind
NT1

7 commentaires

ATTENTION !!!!!!!!!
Par xDeltaMGx en mars
Je préfère une personne qui pose une question "conne"! Plutôt qu'un con persuadé d'avoir la réponse sans en être sûr.
Par adam en mars
ah ! il y a donc plus relou que moi dans les com, merci A. Nonyme :)
Par capsnew en mars
Soit dit en passant, pas de chance, le feu des rayons UV, et donc peu faire "bronzer" au bout d'un certain temps, même si on risque plus d'attraper un "coup de soleil" que de bronzer ... ;)
Sinon, très bon Rewind comme d'habitude :)
Par Aoi Le Rieur en mars
Il est dommage de voir que vous arrivez à considérer une question "idiote". Je m'explique, une question a, à mon sens, deux objectifs principaux :

- Le premier est d'enrichir nos connaissances personnelles.

- Le second est de comprendre les chemins de réflexions de la personne à qui l'on pose la question.

Si l'humanité est aujourd'hui aussi stupide c'est qu'elle accepte trop souvent les soit disant vérités de n'importe qui comme des vérités absolus, sans chercher à les comprendre ou les confronter.

A mes yeux il n’existe aucune question stupide et surtout pas celle que vous présentez comme étant la pire du monde car pour répondre à cette question correctement il faut des connaissances en chimie et biologie ainsi que des connaissances relativement poussés en physique. Car arrêtez moi si je me trompe mais la raison qui vous poussent à qualifier cette question de stupide est la soit disant sagesse populaire qui veut que l'on ne bronze qu'au soleil, non ?

J'aimerais connaitre votre réponse à la soit disant "stupide question" affin de mieux comprendre ce qui vous pousse à la qualifier de "question la plus conne du monde".

Soit dit en passant, je vous encourage a continuer votre entreprise comique sur le contenus de l'actualité ou des internets avec le même esprit de dérision qui me fait bien rire.
Par A. Nonyme en mars
Voir plus de commentaires