Ben Laden: Les ratés d'une traque 1/2

exprofesso
192
25 309 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
1ere Partie.

Pourquoi, cinq ans après l’intervention de la coalition en Afghanistan, Oussama Ben Laden n’a-t-il toujours pas été capturé ? Le résultat de cette investigation est pour le moins surprenante. Elle a en effet permis de mettre à jour de nombreuses incohérences dans la chaîne de commandement au sein même de la coalition-principalement de l’armée américaine- qui auraient permis à Ben Laden d’échapper à ses poursuivants.

Deuxieme Partie : http://www.dailymotion.com/video/x1g426_ben-laden-les-rates-dune-traque-22

13 commentaires

Ben Laden faisait partie des services secrets américains .
Il n'a pas changé et les américain non plus.
Par In The Mix 74 PRODUCTION il y a 6 ans
oulala!! g peur!! mais il est ou ce ben laden. ils le cherchent plus les amerloc?? g vu aussi losse change. mais il fo prendre de doc avec pincette.je ne sais pas trop qui croire. mais ce dont je suis sure c ke ben laden est un bouc emissaire mais si c pas Mere theresa. des terroistes y'en a partout. ya qu'a voir un peu l'histoire du monde et comment s'est créer les USA: en exterminant des million d'indien et en s'enreichissant grace a l'esclavage qui leur a permi de construire leur pays gratos
Par maariie092 il y a 6 ans
cocorico
Par e1e2 il y a 7 ans
Le plus grand terroriste de la planète monsieur le commentateur s'appelle Oncle Sam ! Tu peux le vérifier auprès des survivants de Nagazaki et Hiroshima, aux survivants de la guerre du Vietnam, aux survivants de la guerre de Corée, aux survivants d'Afghanistan, aux survivants d'Irak, aux survivants de Somalie, aux survivants du Liban et de Palestine... Tu peux aussi demander aux survivants du Nicaragua, du Honduras, de Panama, de Cuba (La Baie de Cochons). Tu peux aussi demander à tous les habitants du l'Amérique du Sud (Pinochet, Vidella, Uribe...). Tu peux te demander aussi qui a produit 36000 têtes nucléaires, qui parle de guerre des étoiles, qui produit les bombes les plus dévastatrices. Tu peux te demander qui tue à petits feux NOTRE planète par sa pollution. Tu peux te demander qui a refusé de reconnaitre le tribunal pénal international. Alors Ben Laden à côté c'est du pipi de chat et encore c'est beaucoup dire !
Par Anouar PARIS il y a 7 ans
Oula, "instructif".
Par BouletInside il y a 7 ans
Voir plus de commentaires