Advertising Console

    Lily Allen - Our Time (Official Video) [HD 720p]

    Repost
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,4K
    2 709 vues
    Clip de "Our Time" : Lily Allen puissance 4 dans les rues de Londres

    Lily Allen continue de dévoiler les titres de son troisième album "Sheezus" au compte-gouttes. Après avoir proposé "Air Balloon" et "Hard Out Here" aux radios, voilà que le clip de la chanson "Our Time" débarque sur la toile.

    Pour son comeback, Lily Allen voit les choses en grand. Plutôt que de lancer un seul single puis d'annoncer la sortie de son troisième album, la chanteuse britannique a préparé dans l'ombre une série de clips servant à teaser son retour et ainsi multiplier ses chances de toucher un maximum d'auditeurs. Car Lily Allen sait bien que sa longue absence médiatique - son dernier album "It's Not Me, It's You" étant sorti en 2009 - l'oblige à mettre les bouchées doubles pour se refaire une place au milieu d'une scène pop internationale déjà bien encombrée. C'est tout d'abord avec la reprise de Keane "Somewhere Only We Know" que la chanteuse a fait parler d'elle à la fin de l'année 2013, avant de proposer la chanson "Hard Out Here". Un véritable pied de nez à un star-system qui ne laisse aucune place aux rondeurs ! Puis ce fut au tour du titre "Air Balloon" d'être proposé au mois de février, sans grand succès malheureusement.

    Et voilà qu'un quatrième morceau débarque cette semaine sur la toile. La chanteuse dévoile "Our Time", dans la lignée de ce qu'elle a précédemment proposé. Comme "Hard Out Here", la chanson est divulguée en même temps que son clip. L'occasion de voir Lily Allen dans la peau de quatre jeunes femmes aux looks différents, mais toutes reliées par la même envie de profiter de la vie en faisant la fête. Simple mais efficace, comme toujours.

    Disponible sur iTunes, "Our Time" permet d'annoncer la sortie du troisième album de Lily Allen, dont le nom a été révélé il y a quelques jours. En hommage à Kanye West, qui a publié l'album "Yeezus" en juin dernier, la chanteuse a décidé de baptiser son nouvel opus "Sheezus". Il sera disponible le 5 mai et contiendra quatorze plages pour l'édition simple. En précommande sur la plateforme Apple depuis ce matin, "Sheezus" comportera bien tous les morceaux déjà connus, ainsi que "L8 CMMR", enregistré pour la bande originale de "Girls Volume 2 : All Adventurous Women Do", sur laquelle figurent également les voix de Christina Perri, Cat Power et Jake Bugg. Si aucun featuring n'a été annoncé sur l'album "Sheezus", le public français se réjouira d'apprendre que Lily Allen fera une escale chez nous au mois de juillet, à l'occasion du Festival Blues Passions de Cognac.

    En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Lily-Allen/news-90967.html#PmCV7f78sBgDmzjj.99