Familles Apocalypse - National Geographic Channel

Genco22000
33
524 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après des années de crise et d’instabilité financière, après l’ouragan Katrina, le tremblement de terre d’Haïti et l’incident nucléaire de Fukushima, de nombreuses personnes sont persuadées que la fin est proche… Et quoiqu’il arrive, une pandémie, une catastrophe naturelle, une guerre nucléaire ou encore l’effondrement de notre économie, ces familles ont un plan et se préparent à survivre.
Avec Familles Apocalypse, découvrez ces familles américaines extrêmes : elles croient l’apocalypse imminente et refusent de se laisser abattre par cette fatalité alors elles se préparent. Armées jusqu’aux dents, elles ont assez de nourriture pour les années à venir, le strict minimum pour survivre à l’apocalypse. A eux seuls, Paul et Gloria ont stocké dans leur abri 23 000 kilos de nourritures et 14 000 litres d’eau. Les survivalistes déploient toute leur énergie et leur argent à se préparer physiquement et mentalement à braver le désordre et la violence qui approchent à grand pas. Ils mettent au point des plans d’urgence, élaborent de nouvelles techniques de communication, apprennent à se défendre comme Mike qui enseigne à ses fils l’utilisation des armes à feu et le self –défense. Ils se préparent à faire face à des temps plus durs et envisagent la vie dans un monde post-apocalyptique où les citoyens pourraient se retourner les uns contre les autres tiraillés par la faim et le chaos.

Mais sont-­ils vraiment prêts ? Pour le savoir, chaque semaine, des experts infiltrent ces bunkers afin d’évaluer leurs chances de survie et la probabilité qu’un tel scénario se produise. Membres de Practical Preppers, une entreprise fondée par les survivalistes de longue date Scott Hunt et David Kobler, ils partagent avec ces familles leurs savoirs et leurs expériences.

Avec Familles Apocalypse, découvrez le monde fascinant des survivalistes.
Mais sont-­ils aussi fous qu’ils en ont l’air ?

0 commentaire