OGM MON863 dangereux?

Découvrir le nouveau player
Pierre

par Pierre

52
3 279 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Près d'un an et demi après l'émission "90 minutes: OGM, l'étude qui accuse", le maïs MON 863 de la multinationale MONSANTO fait à nouveau parler de lui. De nouvelles études démontrent une potentielle dangerosité pour l'homme...

6 commentaires

Ils prennent les gens pour des cons, Monsanto prétend qu'il n'y a aucun risque sanitaire à déplorer jusqu'à présent alors que sur les rats cela a été démontré de manière formelle. Mais bon sang de bon soir, le principe de précaution dvrait s'appliquer ca paraît loique non? le temps de faire des études complémentaires!! Quand on voit qu'en industrie pharmaceutique, il faut 10-15 ans entre le stade de l'expérimentation d'un médoc et sa possible commercialisation, merde quoi c'est quoi ca? Les pressions sont si énormes que ca sur les gouvernement. Tout ca pour qu'une société déjà multimillionnaire se remplissent les poches encore plus le plus vite possible? Dites non !!
Par poum_isi il y a 7 ans
Oooh la la!... et Yann FICHET, il y croît dur comme fer, le pauvre...
Monsanto plus qu'une industrie, une secte...
Par LA_LI_LU_LE_LO il y a 7 ans
vous avez voté sarko .... et ben vous allez en bouffer des ogm's ..... pays de merde !
Par oxybelis il y a 7 ans
merci pour ceux qui n'ont pas la télé

mais Corinne Lepage qui rejoint Bayrou ferait mieux de fermer sa ****...
Par Alain Boudard il y a 8 ans
Tout à fait d'accord avec toi, ici en Belgique nous sommes aussi encore relativement assez frileux sur la question des OGM. Je suis cependant plutôt inquiet quant à l'avenir de l'agriculture BIO en Europe tant la propagation des OGM est incontrôlable, surtout que l'Union Européenne veut faire voter un texte autorisant une tolérance jusqu'à 0,9% d'OGM (et certains pesticides aussi d'ailleurs) dans les produits labellisés BIO. Et puis excellente idée pour les étiquettes, je fais de même et ça reste encore le meilleur moyen de les éviter. J'ai même écris un courrier à mon supermarché pour le menacer de "changer de crèmerie" s'il décidait de changer sa politique envers les OGM qui pour le moment est assez bonne.
Par Pierre il y a 8 ans
Voir plus de commentaires