Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Sur le Net - Vive émotion après la disparition d’un avion de Malaysia Airlines

il y a 4 ans520 views

france24

FRANCE 24

Au sommaire de cette édition : la disparition d’un avion de la Malaysia Airlines suscite des réactions émues de la part des internautes ; des étudiants américains se mobilisent contre les violences sexuelles ; et une parodie du film Jurassic Park remplace des dinosaures par des chats géants.
VIVE ÉMOTION APRÈS LA DISPARITION D’UN AVION DE MALAYSIA AIRLINES
#PrayForMH370, c’est avec ce hashtag que des internautes du monde entier ont envoyé leurs prières et exprimé leurs sympathies envers les proches des passagers du vol MH370 de la Malaysia Airlines. L’avion, qui assurait la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin, a perdu le contact avec le contrôle aérien peu après son décollage samedi.
Et sur les réseaux sociaux chinois également, l’émotion est très vive depuis la disparition du Boeing 777 transportant 227 passagers, dont une majorité de citoyens chinois. Sur la plateforme Sina Weibo, de nombreux utilisateurs de ce site de microblogging ont ainsi relayé ce message pour exprimer leurs espoirs de voir l’appareil réapparaître sur les radars et finir par arriver à destination.
Dans le même temps, des internautes se présentant comme des proches de passagers et de membres de l’équipage ont fait part de leur angoisse sur la Toile. C’est notamment le cas de l’utilisatrice « Gorgxous_ » qui souhaite malgré tout que son père, qui aurait embarqué en tant que steward à bo... Lire la suite sur notre site web.

Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Sur le Net - Vive émotion après la disparition d’un avion de Malaysia Airlines
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1fvock" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus