Patrice Cohen-Seat sur "Mots croisés"

3 054 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sur :
- Bayrou
- L'urgence à gauche
- Airbus
- Les dérives de Sarkozy
- Les signatures

9 commentaires

Pour ta peine L2Troy :

http://www.dailymotion.com/le75/video/x1mw0u_sarahjane-mellor-sur-france-24
Par Ben il y a 8 ans
L2Troy = facho... Appelons un chat un chat, on vous connait, on vous a toujours combattus, on vous combattra toujours. Reste dans ta haine et ta bêtise, on sera toujours là pour te le rappeler.

A bonne entendeur...
Par Ben il y a 8 ans
L2troy, il faut prendre le problème dans son ensemble, il ne s'agit pas de régulariser bêtement les sans papiers et de ne rien faire, il s'agit de défendre la liberté de circulation pour tous et de mettre en place une vraie politique de co-développement Nord-Sud et même Nord-nord, les rééquilibrages se feront d'eux mêmes, arrêttons de jouer avec les fantasmes et les peurs, proposons des solutions politiques...Rien n'est définitif et figé.
Salut et fraternité
Boroh Piotr
Par Marie-George Buffet 2007 il y a 8 ans
Allez Marie-Jo! Au sujet des sans-papiers, sarko (le clone de LePen) est assez mal placé: nous avions nos amis, les Raba, installés à Gray depuis 5 ans avec deux enfants nés en france, les 3 enfants ne parlant que français, une promesse ferme d'embauche pour le mari (dont le préfet Lamy avait pourtant eu connaissance par le "futur" employeur). Cette famille correspondait aux critères que Sarko avait lui-même fixé et pourtant il n'a pas hésité à la faire expulser à grand frais (160000 euros rien que pour le coût de l'opération de l'avion spécial avec qui les a reconduit au kosovo), c'est avec l'argent des contribuables que Sarkozy mène cette politique rétrograde. Le +terrible est que cette famille vit terrée au kosovo (le mari qui a refusé de brûler des maisons serbes est considéré comme traitre, sa femme a été violée par des gens de l'UCK en représailles, et la société les rejette. Ils vivent ds la +grande détresse psychologique Voir www.educationsansfront
Par Salzenst il y a 8 ans
immigration = chomage : le forum des lepenistes c'est pas ici, tu t'es trompé de coin.
Par Ben il y a 8 ans
Voir plus de commentaires