Advertising Console

    Nuclear Strike Power

    Reposter
    Duke6691

    par Duke6691

    4
    3 527 vues

    17 commentaires

    pertibilium
    tres bonne video en tout cas!le son et l'image concordent parfaitement!bravo
    Par pertibiliumIl y a 8 ans
    Bobby McKain
    la vache des bombes font peur dommage que la bombe nucléaire fasse autant de dégats c'est beau mais...c'est mal
    Par Bobby McKainIl y a 8 ans
    kalmar26
    Je pense que le nucléaire et la plus dangereuse menace qui plane sur l'humanité et pourtant je suis pour l'EPR Comme quoi il est difficil de classer les gens sous un groupe ou une idéologie commune. Toutefois je ne pense pas que la possession de l'arme atomique présérve la paix dans le monde.
    Il n'y a pas, il n'y a jamais eu et il n'y aura probablement jamais de paix dans le monde.
    http://www.dailymotion.com/kalmar26/video/x3dk5s_extrait-du-film-de-mikel-moore-bown_shortfilms
    Par kalmar26Il y a 8 ans
    kalmar26
    L'éolienne n'est pas une solution pour l'énérgie à titre de collectif mais s'applique trés bien individuellement car il fournit une source d'appoint et permet de mieux gérer le courant disponible, c'est un des éléments de réponse à la crise de l'énérgie qui va nous tomber sur la gueule bientôt. Les réacteurs nucléaires français était prévu pour tourner 30ans et comme tu le dis on tire sur l'espérance de vie (au péril de la maintenance donc de la sécurité).
    Tu dis:
    C'est bizarre mais j'ai encore jamais vu d'écolos aller escalaer des torchères de raffineries de pétroles, ou même encore des usines pharmaceutiques
    Tu connais green peace au moins? As tu deja regardé l'émission Trax.
    Disons que je suis pacifiste car je prend le premier coup avant d'y répondre, maintenant je ne suis pas pour la passivité face à l'injustice bien au contraire, battons nous pour conserver nos acquis sociaux.
    Par kalmar26Il y a 8 ans
    Duke6691
    Quant au pacifisme, je vais pas m'éterniser, il s'agit tout simplement d'un mode de pensée qui est d'une contre la nature animale, et de deux beaucoup trop utopiste, et nous a déjà rendu vulnérable contre hitler, quand nous refusion de revivre le même chaos que 14-18 et que nous avons capitulés face aux boches.
    Par Duke6691Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires