La police arrête Laurent Louis violement et arbitrairement !

Super_Resistence
2,1K
312 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
Appel à tous les montois, personnes des environs et sympathisants. Laurent Louis vient d'être arrêté de manière arbitraire, violemment. Des vidéos peuvent en témoigner.
Nous vous demandons de venir nous rejoindre, pour ceux qui le peuvent. C'est très important de se montrer unis dans ces conditions. Nous ne partirons pas tant que Laurent et Nicolas, tous deux arrêtés, ne seront pas relâchés. Tout ça vise à nous salir une fois de plus, nous faire passer pour des criminels, des dangereux.
Merci de partager ce statut et de faire passer le message. Mobilisons nous devant l'adversité.
Des messages circulent déjà sur les réseaux sociaux, prétendant que nous l'avons cherché pour faire le buzz. Incroyable. Nous étions là pour récolter nos signatures de manière pacifique et dans une bonne ambiance. Il n'en sera d'ailleurs jamais autrement. Les élections approchent, ils feront tout pour nous en empêcher. Ne lâchez rien. DEBOUT LES BELGES!!

Compte Facebook : https://www.facebook.com/gaetan.AntiNwo

2 σχόλια

il faut demander la démission de ces policiers qui ont abusé de leur pouvoir. les moyen? des manifestations d'indignation dans la commune concernée, une lettre au Bourgmestre, une récolte de signatures et une plainte contre ces deux policiers
Από ritalxp προηγούμενο Μάρτιος
"violament" et l'orthographe?
Από Hieronymus20 προηγούμενο Μάρτιος