Advertising Console

    dauphin et orque de marineland

    Reposter
    Nemo06 Kraken Deep

    par Nemo06 Kraken Deep

    29
    87 383 vues

    34 commentaires

    cdipre
    Boycotte Marinlande
    Par cdipreIl y a 4 ans
    ChantalMiss
    Complètement d'accord avec Satya3. Merci d'avoir tout écrit! Je n'ai rien à ajouter! J'ajouterais que les orques et les otaries n'y ont pas leur place non plus! L'homme est la pire espèce animale qui existe! Mais oui, l'espèce humaine, c'est aussi une espèce animale!
    Par ChantalMissIl y a 5 ans
    magalie jollet
    tu c ils sont heureux la parce que au Danemark et au Japon et bien 23 000 dauphins meurt chaque année et sa je trouve que c vraiment honteux ! de toute façon la chose la plus méchante au monde c'est bien l'Homme il a aucune pitié avec les animaux !!!
    Par magalie jolletIl y a 5 ans
    satya3
    Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous c'est inadmissible de voir les animaux faire de tels numéros, idem pour les cirques, pour les montreurs d'ours, les corridas, etc... je suis contre les spectacles où il y a une utilisation d' animaux, les animaux ne sont pas des objets, ni des clowns, ce sont des êtres vivants, sensibles, qui éprouvent la souffrance, la douleur, le stress. Le Marineland ne parle pas de tous ces dauphins qui meurt bien sûr !!!! Ces animaux n'ont pas leur place dans un bassin ou ils doivent exécuter des numéros ridicules, leur place c'est dans leur milieu naturel et pas pour exécuter des numéros pour divertir cette espèce que l'on dit "humaine" Tout cela n'est qu'un bizness lucratif rien d'autre. Ca me soulève le coeur ce genre de spectacle, c'est infect, aucun respect, aucune compassion, pas surprenant que sur terre tout aille si mal et croyez moi ce n'est qu'un début.
    Par satya3Il y a 6 ans
    cdipre
    un dauphin c'est plus amiteu. Eux, ils aiment le contact mais je soupçonne, que dans ces parcs, il y ait des maltraitances.
    Ces bêtes ont leur place dans la nature. Elles doivent en avoir marre des faire des numéros débiles.
    Par cdipreIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires