Advertising Console

    Une demande en mariage originale

    Reposter
    Noel BASILE

    par Noel BASILE

    33
    16 865 vues
    C'est Sky News qui nous a fait découvrir ce week-end une nouvelle façon de demander sa dulcinée en mariage, étape incontournable qui fait toujours rêver une femme même après des années de vie commune et quelques angelots élevés ensemble.

    Quel voulez-vous le romantisme n'a jamais totalement abdiqué et il y a encore des gens qui envoient des cartes de vœux au Nouvel an à la place des très modernes et suffisamment abrégés SMS. On connaissait les grands panneaux 4x3 mètres, les déclarations timides dans les émissions impudiques, les veux-tu m'épouser inscrits dans le ciel et autres excentricités que quelqu'un a sans doute déjà répertoriées mais qui n'ont jamais dépassé l'éternel coeur incisé à l'opinel dans les écorces des arbres.

    Il va falloir y ajouter la trouvaille de ce jeune britannique qui a franchi l'examen majeur de la demande en mariage avec les félicitations du jury. Il l'a fait en bande annonce, au cinéma, pendant que sa fiancée le croyait resté tranquillement à la maison.

    Bravo l'artiste, il s'appelle Tom Lane et a trouvé l'idée. Quant à savoir s'il a déniché la perle rare...le film de sa vie nous le dira.

    *************************

    Source: http://basile.canalblog.com/archives/2007/03/12/4286942.html

    *************************