Gregory Goryachev à 11 ans(1989)

Découvrir le nouveau player
nono

par nono

192
1 910 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Gregory Goryachev est un jeune prodige russe de saint petersbourg. Il a été classé parmi les plus virtuose de sa génération. Récompensé dans plusieurs festivals.Il a actuellement 28 ans et il a été parainé à plusieurs reprises par Paco de lucia lui même qui voit en lui le futur grand maître de la guitare. Ce clip montre un concert donné à minks en Bielorussie en 1989 où il interpréte un morceau connu "zarada de monti" arrangé par Paco de Lucia. Il est accompagné par son pére Dmitry. Il avait à peine 11 ans . Admirez la virtuosité, la dextérité et surtout le plus important : l'émotion qu'il dégage à travers son jeu ! c'est un régal. Je vous montrerai prochainement des cilps de ce jeune prodige au fur et à mesure qu'il grandissait ( 16 ans, 19 ans, 23 ans, 25 ans ....)

Nono à votre service.

4 commentaires

pour enfoncer le clou,j'ai l'impression qu'il y meme pas de repaires sur sa guitare...histoire de dire t'as vu meme sans repaires jte met a l'amande...
'fin comme dirait Kamini,bien gamin
Par yoga911 il y a 7 ans
Bravo. Ila du avoire un bonne ensseigneent et comencer tres tot. Mais contrerremtn au deux autres en dessous je n'arette pas la guitareet sa ne me fait pas du tous deprimer.
Par lol il y a 8 ans
il me fait déprimer ... il devrait pas exister des gens comme lui
Par Tibo il y a 8 ans
j'arrête la guitare
Par gipsyko il y a 8 ans