Advertising Console

    Lyon, toujours plus dynamique, avec Gérard Collomb

    Reposter
    Gérard Collomb

    par Gérard Collomb

    75
    1 165 vues

    3 commentaires

    Francois Aubriot
    Merci M. Collomb pour le lien.Je vais l'étudier attentivement "en mode curieux" (les 400pages du "mode détail" me font un peu peur et le mode "coup d’œil" ne cite que 3x "numérique" ce qui laisse tout le monde sur sa faim).
    Si ma "lecture" (sur ce sujet) vous intéresse, je suis disponible pour vous faire un retour.

    Concernant "le numérique", vous pouvez également prendre rapidement et clairement une vraie position politique (ni de droite, ni de gauche d'ailleurs) en ce qui concerne les logiciels libre, l'open source ( http://campagnes.candidats.fr/municipales2014/?action=liste_candidats&departement=70 ). A votre dispo.

    Enfin un petit commentaire important à chaud... (tjrs à propos du numérique)
    "Pour donner toute sa place au secteur numérique et en faire une référence européenne > Nous fédérerons l’écosystème numérique au sein de « Lyon Hub Numérique »
    >> Pour fédérer il faut, me semble t il, réunir, écouter et comprendre celles et ceux qui travaillent sur le terrain, qui ont de l'expérience (et de vraies expériences). Dans le cas de « Lyon Hub Numérique » trop de "forces" et compétences ont été laissées sur le carreau. Vous pouvez par exemple, vous inspirer vous de projets Open Source dans lesquels la gouvernance (ouverte, collégiale et transparente) contribue pleinement à leur réussite.

    à suivre certainement.
    Par Francois AubriotIl y a 2 ans
    Gérard Collomb
    Cher François, pour consulter l'intégralité de notre projet, et notamment nos engagements pour le secteur du numérique, je vous invite à vous rendre sur notre site de campagne : http://www.gerardcollomb2014.fr/projet/projet-de-lyon/
    Bien à vous,
    GC
    Par Gérard CollombIl y a 2 ans
    Francois Aubriot
    Numérique, Aie, ça pique les yeux (mais c'est très rapide)... une tablette avec les stations de velo'v... Bien "réducteur"... alors qu'il y a tant de chose à faire.. Si déjà nous pouvions avoir du wifi gratuit de partout ? (entre autre :-) ) Merci
    Par Francois AubriotIl y a 2 ans