Advertising Console

    Gerard de suresnes Montluçon 2003 3sur3

    Reposter
    GG79

    par GG79

    1
    3 511 vues

    10 commentaires

    fahrenheit
    oui johanrpg88 j'étais au courant qu'il etait payé au lance pierre pour info je me suis telecharge tous les debats de gege en integral et je me tepe des barres sa na pas pris une ride gege tu representais toutes une epoque grasse a toi on a put dire nique sa mere la censure au jour d'aujour d'hui une emission comme la tienne ne pourait meme pas existe meme dans mes reves les plus barge "salut à toi!!""
    Par fahrenheitIl y a 6 ans
    fahrenheit
    il est vrai que max lui amit le pied à l'etrille et que grasse a max il a connue un certain train de vie kil aurait surement pas eu l'occasion de vivre autrement mais toute fois il faut pas oublier qu'il en a aussi bien baver avec les conneries de max et son equipe son numero de tatoo et j'en passe et des meilleurs je pense aussi que cetait naturel qu'une fois qu'il fasse parti de la radio il est les meme avantage que n'importe qui mais ce que je reproche a max c'est de s'etre servi de lui comme un boufon et de ne pas l'avoir soutenue quand t-il en avait besoin je crois que son depart faisait plaisir a tout le monde sans doute que les audiances ete moins bonnes et que on ne voulais plus trop de lui dans la radio je suis desole le faite d'aider une personne ne te donne pas le droit pour autant de la manipuler je dis max mais c'est aussi et surtout je pense la direction de fun qui fermait aussi pas male les yeux tant que l'audiance etait au rdv
    Par fahrenheitIl y a 7 ans
    Akathorn
    Tout a fait d'accord avec toi Raver malgré que la réaction a max est était excessive, il ne sert a rien de l'insulter de la sorte. Enfin bon tous sa pour dire merci a fun et surtout a Gégé de nous avoir fais passer des moments pareil Rest in peace gérard t'es le meilleur =).

    Bon aller hop j'arrête.

    Par AkathornIl y a 7 ans
    Raver
    A savoir aussi que Max a aussi rendu hommage à Gégé, pas comme il le fallait mais il l'a fait. Donc il semblerait aussi que certains parlent sans savoir...
    Il n'y aurait pas eu Max, il n'y aurait pas eu Gérard. Max a beaucoup fait, plus que vous le pensez, pour Gégé.
    Sans Max, Gégé aurait continuer à mener sa vie morne et n'aurait pas participé à cette formidable aventure radiophonique. (Par exemple des réveillons de jour de l'an avec des membres de Fun Radio alors qu'il était tout seul, etc...)
    Enfin bref inutile de cracher sur Max.

    Quant à Gégé R.I.P. Tant de chose à dire sur ce phénomène.
    En de bon entendeur.
    Par RaverIl y a 7 ans
    Raver
    C'est dingue comment certains crachent sur Max... Sans Max, vous n'aurez pas connu Gégé. Sans Max, Gégé n'aurait pas rencontré Sandy, n'aurait pas été à New York et profité de pas mal d'avantages offerts par la radio. A savoir qu'il était payé mais il a trop souvent pété les plombs, sorti pas mal de conneries. Lors du débat sur le bizutage, ça a été trop loin malheureusement. Ensuite il est vrai que Max aurait pu daigner lever le petit doigt pour aider Gégé mais on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé juste après son éviction. Sans Max, Gégé n'aurait pas vécu ce qu'il a vécu et je pense qu'il en gardait quand même un bon souvenir (sinon il n'aurait pas continué à faire des débats aussi longtemps). Certains disent que la Dreamteaz l'a utilisé, mais Gégé les a aussi utilisé à sa manière. Donc stop vos insultes envers Max et son équipe. Vous avez assez ri vous aussi il me semble.
    Par RaverIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires