Advertising Console

    Football à Batahola Norte

    Reposter
    SylvanoDeLaSelva

    par SylvanoDeLaSelva

    11
    683 vues

    5 commentaires

    jesuisunemerde etjesucedesbites
    Pour quelqu'un qui se dit hummaniste et antisarko, voila un très bel épisode du "droit de savoir" ou les pauvres du bout du monde sont montrés en spéctacle par le jeune blanc qu'à dépenser 3000euros rien qu'en billet d'avion pour aller les filmer afin d'avoir une vidéo à mettre sur son blog. Et quelle belle morale que le salut par le football, le sport pratiqué par des millionnaires donnant de l'espoir à tout les crèves la faim (qui en réalité n'en ont aucun) afin qu'ils restent bien à leur place et qu'ils ne se révoltent surtout pas.
    Dominique-Emmanuel BLANCHARD | DEB
    beau boulot, bravo.
    SylvanoDeLaSelva
    Ce film est un extrait d'un film plus long qui développe tout le projet social des éducateurs, défenseurs et promoteurs des droits de l'Homme du CENIDH, du Mouvement Communal et de la Procuraduria para los Derechos Humanos. Milton mentionne à un moment, le nom du projet : Droits de l'homme, Education et Football. On voit ici la réussite de ce projet.
    Pour présenter les ateliers de formation aux droits de l'Homme, cela aurait nécessité 10 min de plus, que je posterai dans une nouvelle vidéo, ou que vous pourrez voir dans le long-métrage lorsqu'il sera terminé.
    Merci de ces critiques fort-à-propos !
    Par SylvanoDeLaSelvaIl y a 9 ans
    Lionel BREIL
    Dans ta description tu dis que les jeunes sont amenés a se questionner sur leur avenir, leurs droits, etc, mais il n'y a rien qui nous permet de confirmer cela : c'est une interview du tuteur, qui est l'entraineur apparement, et on ne sait pas vraiment ce que pensent les jeunes, ce qu'ils en retirent, s'ils ont vu les choses évoluer pour eux (ne serait-ce qu'au niveau des conflits), enfin ce genre de chose quoi.
    A part ca documentaire interessant, qui montre que les sandinistes ont un début de projet social pour les jeunes nicaraguayens.
    Par Lionel BREILIl y a 9 ans
    RICARDCCOO
    Bueno por fin puedo ver jugar a los chavalos , tengo claro que el proyecto de los compañeros del MCN distrito 2 es una idea genial ,pero es estupendo poder verlo en un documental . Felicidades de los compañeros de Cataluña.
    Par RICARDCCOOIl y a 9 ans