Lollipop Chainsaw [12] -Buter des zombies en famille.-

Hellysia

par Hellysia

161
61 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Donc on se retrouve pour le dernier niveau de Lollipop Chainsaw. Celui-ci se trouve dans une cathédrale en construction.
Donc dans cette vidéo, Juliet ne sera pas seule pour affronter les hordes de zombies ! Son père et ses soeurs vont lui venir en aide.
Bon après ça sera peut être pire que mieux ! =D

Have Fun !

Rejoignez moi sur Twitter : https://twitter.com/Hellysia_WT

4 commentaires

Mais quelle comique cette hellysia : je n'est même pas remplit ma barre au QUART et elle rentre dans un car (bus) quoi c'était pas voulu ? ^^. Punaise rosalid a perdu la boule (je sors).
Par Kankuro en juillet
@Valy : Presque, c'est "starling". Mais on ne va pas chipoter à une lettre près. =D J'avoue que Rosalind est complètement jetée, mais elle est marrante ! Enfin je crois. XD
Oui parfois la caméra pose réellement problème, mais ce n'est pas injouable pour autant. Ben là c'est la fin du jeu donc ça devient un chouilla plus difficile, ce qui est normal.
J'espère que la tisane a été bonne. =)

@JP : C'est vrai que Nick n'a pas beaucoup de chance. =/ Sinon oui, il y a une vraie jouabilité sur ce jeu, c'est son point fort on va dire. J'me souvient qu'au début que j'avais le jeu, je les ai recommencé quelques fois. J'avais quasiment toute les tenues, mais j'ai tout effacé pour le filmer. =D
Ah contente que tu sois content. =)
Des recherches pour mes zones d'ombres en cultures japonaises ? Euuuuuuuuuuuuuuh oui oui bien, sûr ! X)
Taty Danielle est une chieuse de première surtout !
Ouais moment de solitude Power ! Bhâ ça arrive à tout le monde.....Enfin j’espère ! =(
Moui c'est vrai que Cordélia est peut être la moins folle, en même temps c'est l'ainé ! Quoique ça ne veux peut être rien dire. =D

Un grand merci à vous pour vos commentaires. Ca fait plaisir. =)
Par Hellysia en mars
Ca y est, Nick commence enfin à avoir des états d'âmes et toute la famille de Juliet lui tombe dessus, pauvre garçon.
Il y a un paquet d'améliorations restant à débloquer et pourtant tu arrives vers la fin, la rejouabilité doit pas être mal.
Quand on commence à voir un mélange de tout les ennemis qu'on a rencontré tout au long du jeu, c'est qu'on arrive à la fin en général mais vu comment ils sont collectors, ça fait plaisir de les revoir.
Je te donne tout à fait raison, Juliet ne peut pas tronçonner un grillage mais une voiture, si, et sans aucun problème. On peut se demander s'ils étaient pas à cours d'idée du coup.
J'espère que tu as fait des recherches pour éclairer tes zones d'ombre en culture japonaise, je te laisse te débrouiller pour ça.
Tatie Danielle est quand même bien massive, je me souvenais pas de sa corpulence.
Un petit moment de solitude quand tu déclenches ton pouvoir et aussi les temps de chargement qui coupent le niveau à la hache à tel point que tu sais plus quoi dire.
C'est vraiment une psychopathe la Rosalind et je suis d'accord avec Nick sur le fait qu'elle soit plus dangereuse que les zombies, Cordelia paraît vraiment normale à côté de ses deux soeurs.
Par Rizayord en mars
Sacré famille que les Sterling, c'est bien Sterling ?! Rosalind ferait une carrière parfaite en tant que démolisseuse de bâtiments, tarée comme elle est !
C'est vrai que niveau des défauts du jeu, la caméra est un réel problème, ainsi que le dosage de la difficulté, enfin j'ai l'impression que j'ai ! On peut pas vraiment juger sur un WT !
Sur ce bonne soirée, ma tisane à la camomille m'attend... ^^
Par ♥Yumimi♥ en mars