Advertising Console

    NON L’Europe ce n’est pas la paix, L’EUROPE C’EST LA GUERRE

    Reposter
    324 vues
    Nous mettons en ligne sur notre site la remarquable synthèse vidéo réalisée par l'un de nos militants qui explique - en 21'14'' chrono - que "NON, L'EUROPE CE N'EST PAS LA PAIX. L'EUROPE C'EST LA GUERRE !".

    Je tiens à le remercier vivement pour ce superbe travail.

    Cette vidéo fait se succéder, de façon ingénieuse et percutante, des documents spectaculaires tirés de l'actualité d'une part, avec des extraits de deux de mes conférences prononcées au cours des années récentes d'autre part ( "10 raisons pour quitter l’Union européenne" et "L’Europe c’est la guerre").

    Le but poursuivi par cette vidéo est évidemment de mettre à la portée de tout le monde, en présentant - sous un format bref de 21 minutes - les arguments essentiels de l'UPR sur cette question décisive.

    À tous les membres de votre entourage (parents, amis, collègues de travail,...) qui vous objectent la longueur de mes conférences vidéos pour ne pas les regarder, vous pourrez ainsi répondre que visionner cette vidéo de 21 minutes :

    a)- leur prendra moins de temps que de regarder un seul journal télévisé de 20 heures sur TF1 ou France 2 !

    b)- mais leur apportera des éléments de compréhension fondamentaux qui leur sont justement cachés par les médias de grande diffusion.

    Sérieusement, vos parents, vos amis, vos collègues de travail n'ont-ils pas 21 minutes à consacrer à la compréhension des guerres qui arrivent et qui risquent de menacer leur existence et celle des gens qu'ils aiment ?

    Diffuser au plus grand nombre cette vidéo est donc un devoir civique de la toute première importance. Tous nos adhérents et sympathisants doivent collectivement s'atteler dès maintenant à cette tâche, qui leur permettra par la même occasion de faire connaître mes conférences (à partir des extraits de cette vidéo) et d'accroître ainsi la notoriété de l'UPR.