Educate a girl and she will change the world

Découvrir le nouveau player
Marie Claire
186
2 702 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Parce que l’éducation des filles peut changer le monde

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme le 8 mars, les 33 éditions Marie Claire rééditent la campagne #WomenWishes pour fédérer les femmes et les hommes du monde entier sur les réseaux sociaux autour de #WomenWishes, un tweet, un vœu pour les femmes.

Pour cette deuxième édition, Marie Claire et ses partenaires ont décidé d’insister sur l’importance de l’éducation des femmes et des filles à travers le monde : aujourd’hui, 65 millions de filles dans le monde ne sont pas scolarisées*, or chaque année passée à l’école rend les filles et les femmes plus fortes, plus indépendantes, plus libres de choisir leur vie… Alors, donnons-leur à toute une chance !

Le 8 mars, les tweets, photos, messages… postés avec le #WomenWishes seront autant de voix regroupées dans un manifeste remis à l’UNESCO en soutien de leur programme « Education des filles et des femmes ».

Le 8 mars, chaque tweet #WomenWishes compte, engagez-vous en faveur de l’éducation des femmes et des filles avec nous !

Signe de ralliement pour cet évènement : le W du langage des signes.

Retrouvez plus d'infos sur notre article « Parce que l’éducation des filles peut changer le monde » : http://www.marieclaire.fr/,parce-que-l-education-des-filles-peut-changer-le-monde,711991.asp

0 commentaire