Jeunesse hysterique

Découvrir le nouveau player
camille

par camille

47
12 724 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce qui pourrait etre la bande annonce du plus grand film d'aventure qui soit : la jeunesse !

http://video.google.fr/videoplay?docid=1748359804986388520&q=orange+mecanique+genre%3AMOVIE_TRAILER

23 commentaires

Mais on s'éloigne. Ma réflexion de départ, c'était la comparaison de cette vidéo avec le film qui l'a inspiré, Orange Mécanique, et l'impression qui se dégageait de cette opposition. Orange Mécanique, film violent, sur la violence, qui réfléchit sur la révolte. Et ce petit film, film de victimes en vérité, fait par des jeunes qui s'abrutissent à l'alcool pour oublier leur pauvre sort; chose que je trouve respectable, finalement; mais le donner en spectacle, comme si c'était une fierté, c'est ça qui m'a fait réagir.
Par Agrafman il y a 6 ans
Oui, elle me plaît, ta réponse, Kohorte! en effet, elle a le mérité d'être moins bêtasse que les deux autres. Je ne comprends pas ce que tu appelles "peucheur" entre parenthèses; en tout cas il est vrai que ces "pauvres jeunes de banlieue défavorisées qui font pourtant beaucoup d'efforts pour être corrects et s'intégrer", comme tu dis, n'existent pas. Parce que les ghettos existent, et les jeunes qui y habitent n'ont aucune raison de se montrer corrects! ils ont plutôt toutes les raisons de détester la société qui les entoure (qui les encercle). Bien bêtes sont ceux qui cherchent à s'intégrer (comme si c'était leur faute s'ils n'y arrivent pas!): on ne leur donne pas la possibilité de le faire normalement, alors pourquoi faire plus d'efforts que les autres?
Par Agrafman il y a 6 ans
Il se trouve que la jeunesse en question est issue majoritairement d'un milieu populaire et elle a subie la violence de "ces pauvres jeunes de banlieues défavoriées qui font pourtant beaucoup d'effort pour être corrects et s'intégrer" (peucheur) puisque nous avons grandi dans les mêmes villes, les mêmes quartiers et les mêmes écoles, grosso-merdo on a quasiement eu le même cadre de vie au départ (à la différence prés que nous on se fesait taper dessus).
Quand à la violence ne t'en fait pas pour nous (heureusement la vengeance est un plat qui se mange froid) on sait l'exprimer intelligement (nb: ni devant les caméras, ni en emmerdant la plèbe innocente). Voila ma réponse Mr Agrafman, j'espère qu'elle te plaira!
Par kohorte il y a 6 ans
Oh! Moi vous savez, entre les jeunes petits bourgeois décadents et crétins qui s'amusent mais restent inoffensifs et les jeunes miséreux des quartiers qui ont soi-disant la haine, mais qui sont tout aussi crétins et ne savent exprimer leur révolte qu'en détruisant (car ils sont bien incapables de construire), je préfére les petits cons fils de bourges ou de classe moyenne: eux au moins ne font pas de mal à une mouche.
Par Agrafman il y a 6 ans
lol c'est claire, elle a bien le droit de déliré a sa façon agrafman, citer les mecs qui brule des voiture comme si ils étaient des modèle c'est très con!
bon après je cautionne pas forcement la consommation d'alcool et autres, mais chacun délire a se façon, si ton trip c'est de bruler des voitures, tan pis pour toi..
Par akasunadu69 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires