Sarkozy copie Le Pen

INFOCOM-Net
389
2 264 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicolas Sarkozy a été accusé de "lepénisation" et de "xénophobie" à gauche et au centre après ses propos sur son projet de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale.

9 commentaires

sarko enculé !
Par Vaillant il y a 6 ans
SARKO PRESIDENT
Par psgman_0401 il y a 7 ans
Tu as complètement raison ALBundy59220 ! Dieu sait qu'en France le programme de Sarkosy est comparé à celui de Le Pen, alors qu'il correspondrait au programme du parti socialiste danois, du parti socialiste allemand, du parti socialiste anglais etc... Le PS français est plus à gauche que les partis COMMUNISTES européens !!

Les deux sont liés de toute façon, par définition un immigré n'a pas l'identité nationale puisqu'il vient de l'étranger. Il faut donc montrer ce qu'est l' identité française pour les assimiler.
Par Tassendar il y a 7 ans
suite deuxième partie est plus que jamais important. La situation sera celle que décris darwin, ou comme disais Hobbes "l'homme est un loup pour l'homme", suite a la raréfaction des richesses, seuls ceux qui accepterons de suivre le pouvoir dictatorial survivrons, au dépend des autres. JE VOUS DEMANDE D4Y REFLECHIR? LA SEULE ALTERNATIVE ELLE EST ECOLOGIQUE ET HUMANISTE UNIVERSALISTE SOLIDARISTE.
Par rim-k il y a 7 ans
pour poursuivre la réaction a vasimolo, il faudrait rappeler l'époque où il y avait un ministère de la question juive (ou des affaires juive je sais pas exactement comment on appelait ça) Tout le monde sait comment ça c'est terminé cette affaire je ne ferai pas un dessin des horreurs de notre histoire contemporaine. Ce reportage n'a pas réuni le discours entier de sarkozy qui visait explicitement la population musulmane. Ses propos sont explicitement occidentalocentrés, xénophobes, racistes. Nous sommes en France en train de virer à l'extrême droite pour ceux qui ne l'ont pas remarqué et je crains bien que la population maghrebine, africaine de france est en train de remplacer les juifs en tant que boucs émissaires.
J'entends rajouter, en raison de la futur flambée du prix du pétrole (qui sers pour la fabrication de nombreux produits) qu'à l'aube d'une crise économique sans précédent dans l'ère du capitalisme occidental, le risque d'une dérive vers l'extrême dr
Par rim-k il y a 7 ans