2006 02 21 - Interview Wafa Sultan

Tazda

par Tazda

154
262 704 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Extraits de l'interview de Wafa Sultan (21/2/2006), psychologue américano-arabe, sur Al Jazeera. Les sous-titres francophones sont une traduction des sous-titres anglophones du MEMRI.

263 commentaires

Bravo Madame pour votre courage. Mais le "peuple arabe" est en souffrance. Il souffre d'une psychose qui lui empêche d'être rationnel. Comme le fou, une partie de ce peuple persiste dans le mauvais chemin qu'il a pris. Son symptôme : l'islamiste. Ce dernier, comme un sérial-killer, tue tout ce qu'il rencontre. Je doute donc que vous soyez entendue par ceux qui sont malades. Quant aux autres, ils doivent être bien tristes car la civilisation arabe a eu son Âge d'Or.
Par Vividechercos L'année dernière
Une luciférienne pur jus intervenant sur une chaîne de tv collabo...
Par le_tout_puissant_is_back Il y a 3 ans
Des choses vraies et des choses fausses,et un peu (beaucoup) de mauvaise foi....à méditer !
Par Mohamed Faraji Il y a 3 ans
...3- "bessif=be sayf=avec l'épée". Je ne comprends pas votre entêtement à défendre quelqu'un d'aussi puissant tel que vous le dites, c'est à dire dieu ! Pourtant des philistins crèvent de fain mais des milliers de tonnes de viandes, issues lors d hadj, sont expédiées vers d'autres pays pour faire encore déborder les caisses séoudiennes. Aidez plutôt ces mendiants qui viennent toquer à vos portes "fi sabil al-(y)ah" ! Il est plus facile de faire le "mal" que le "Bien"; et pour vous, il est plus facile de croire que de chercher à Savoire. Il est là votre problème. Si vous vous reférez au chapitre (sourate) 52 (attur), versets 19 à 24 vous allez comprendre que le coran n'a jamais été l'oeuvre de dieu mais plutôt d'un drôle de personnage qui, ouvertement, se dévoile en tant que pédophile. je cite la fin du 24e : ... ghilmanoun llahoum ka'annahoum lou'elou'oun maknounou=...à leur service des enfants pareils à des joyaux. (ghilmanoun en perse= garçon éfféminés)
Par Missiles Yugurten Il y a 5 ans
... et vous trouverez toujours quelque chose à dire comme par exemple khomemeyni ou le roi d'arabie ne sont pas musulmans à vos yeux. Et pourtant ! Vous revenez sur les croisades faites à partir de la fin du 11e siecle mais vous oubliez les invasions arabo-musulmanes à partir, déjà, du 7e siècle. Ou alors ça, c'est du propre ? Pourtant il y a une expression utilisée dans toute l'Afrik du Nord qui témoigne du massacre commis au nom d' al-(y)ah (yah-ve) :
Par Missiles Yugurten Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires