Advertising Console

    Sur le Net - États-Unis : une femme agressée à cause de ses Google Glass

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,8K
    68 vues

    Au sommaire de cette édition : la Toile réagit à l’agression d’une Américaine portant des Google Glass ; le projet photo « Humans Of » inspire les internautes du monde entier ; et une caméra fixée sur le bec d’un pélican offre des images exceptionnelles.


    ÉTATS-UNIS : UNE FEMME AGRESSÉE À CAUSE DE SES GOOGLE GLASS 
    « Vous n’allez pas le croire mais j’ai été agressée verbalement et physiquement dans un bar de San Francisco à cause de mes Google Glass »… Voici le message publié la semaine dernière sur sa page Facebook par Sarah Slocum pour témoigner de sa mauvaise expérience. Des propos accompagnés d’une courte vidéo filmée au moment de l’incident dans laquelle on peut voir la jeune femme être chahutée par plusieurs clients de l’établissement au seul motif qu’elle portait les lunettes high-tech fabriquées par le géant du web. 
    Une affaire qui n’a pas tardé à susciter de multiples commentaires sur la Toile où les internautes ont été nombreux à apporter leur soutien à Sarah Slocum. Des utilisateurs du web qui à l’image de l’auteur de ce post rédigé sur la page Facebook de la jeune femme affirment que si ce type d’agression est relativement rare, il arrive néanmoins fréquemment que des personnes aient des réactions négatives à l&... Lire la suite sur notre site web.

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#