Bayrou est de droite ! (la claque 2)

1 605 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Meeting de Brest le 6 mars 2007

13 commentaires

13 000 élu(e)s, 134 000 militants, bien en vie "Alladar", merci. Et vu la situation sociale cela devrait augmenter dans les mois et années qui viennent, merci de t'inquiéter pour nous, Ca va... En route vers une VIème République
Salut et Fraternité
B.P
Par Marie-George Buffet 2007 il y a 7 ans
pauvre fille, elle vit encore sur l'illusion stalinienne; pas étonnant que le PC ne réprésente plus que 2% dans ce pays; et heureusement !
Par alladar il y a 7 ans
je m'attendais a mieux de sa part
Par aucun il y a 7 ans
" Et surtout, l'idée "ni droite ni gauche" existe ... et préexiste, ce qui est primordial, à l'idée "droite" ou "gauche" "

Tellement pré-politique que cela en devient embryonnaire.
Par Ben il y a 7 ans
Marie-George Buffet, que je trouvais jusque là intéressante, tombe dans le simplisme. Pour rester dans le simplisme : Bayrou s'est opposé à la privatisation des autoroutes, par exemple. Il s'est opposé à bon nombre de mesures UMP. Et surtout, l'idée "ni droite ni gauche" existe ... et préexiste, ce qui est primordial, à l'idée "droite" ou "gauche". C'est l'idée d'avancer ensemble, en société, vers un idéal, ou vers des mesures simples à atteindre pour un progrès, une amélioration de la vie commune, le "vivre-ensemble".
Il est dommage que Mme Buffet, donc j'apprécie la mesure autant que celle de Bayrou (car la précipitation est mauvaise en politique) tombe dans une dénonciation simpliste afin d'alimenter son discours "anti-libéral". Et il ne faut alors pas confondre "libéral" et "de droite". Les trois principaux candidats à l'heure actuelle sont, à des degrés divers, libéraux.
Par Flammes_Crepitantes il y a 7 ans