Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Le loup des stups, présenté par Anaïs Camoscio

il y a 4 ans36 views

Le loup des stups, par Bernadette Cornette :

Solitaire, désabusé, asocial, Sylvain Loup se définit lui-même comme un loup chassé de la meute. C'est un chômeur du XXIe siècle, un sans-abri discret.

Il est entraîné dans des tribulations inattendues quand il trouve un emploi de concierge dans une petite ville de France soi-disant tranquille, peuplée de citoyens dits ordinaires. Des péripéties avec les locataires de son immeuble le conduisent, sous la menace d'un étrange maître chanteur, à s'enliser dans le bourbier d'un trafic de drogue et à se faire ballotter dans des situations à haut risque. Un polar qui se lit en apnée.

________________________
À PROPOS DE L'AUTEUR :

Bernadette Cornette est née en France, à Paris, en 1950. Depuis plusieurs années, elle a choisi de vivre, donc d’écrire, dans l’île vendéenne qu’elle connaît depuis toujours : Noirmoutier. Certaines de ses nouvelles ont été sélectionnées dans des concours et publiées dans des recueils collectifs ou sur Internet : Vivre de peaux de châtaignes; La lune de miel de Madame L.; La Revue des 100 voix; Les Scélérates. « Le Loup des stups » est son premier roman.

Disponible aux Éditions Dédicaces : www.dedicaces.biz

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le loup des stups, présenté par Anaïs Camoscio
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1dupen" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus