Advertising Console

    Alcyon Pléiades 18-2 Hitler est-il mort en Amérique du Sud ? Héritage nazi actuel

    Repost
    (Free) Hugues

    par (Free) Hugues

    1K
    795 vues
    En poursuivant l'étude de tous ces mystères sur de nombreuses choses que les Nazis ont faites après la 2nde Guerre Mondiale...
    Pourquoi autant d'intérêt porté sur certains pays sud-américains spécialement le Brésil, le Paraguay, l'Argentine, le Chili... et d'autres pays encore?
    Préparaient-ils quelque chose au cas où ils venaient à perdre la guerre?
    Ou bien voulaient-ils assurer la succession de leur régime mais plutôt dans l'ombre afin de ne pas être découverts?
    Peut-être qu'entre autres choses, ils avaient l'intention d'implanter à nouveau leur puissant empire aryen-nazi?
    Mais qui sont ceux qui ont préparé cela, s'agit-il des vrais maîtres du gouvernement visible et de l'ombre, qui à leur tour manipulent-contrôlent depuis leur arrivée jadis sur la Terre, que ce soit depuis l'antiquité à nos jours, en se servant des personnes crédules, naïves et facile à manipuler?
    Et si ces fidèles serviteurs n'étaient que les pantins-marionnettes d'une Élite supérieure qui les dirige?
    Et en ce qui concerne ces Aliens déguisés en humains, seraient-ils les seuls à exister et à contrôler l'humanité endormie ou y en aurait-il d'autres très puissants qui depuis l'époque nazie-fasciste et du troisième Reich dirigeaient déjà dans l'ombre ces maîtres prétentieux et exaltés du pouvoir visible global?
    Hormis tout cela que s'est-il passé pour Adolf Hitler, est-il mort avec son Armée lors de la bataille de Berlin comme un courageux dirigeant dictateur, comme on a toujours voulu nous le faire croire, ou bien s'est-il passé autre chose que la société mondiale ignore?
    www.nouvelordremondial.cc/2014/03/08/exclusif-hitler-nest-pas-mort-en-allemagne-il-a-fui-en-argentine-selon-des-documents-recemment-declassifies-du-fbi/

    Musique "Dark Matter" Delerium