Repas Ufologiques PARIS 5 du 21 02 2014

Découvrir le nouveau player
252 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ces vidéo vous montrent l’intervention de personnes actives et représentatives de l'ufologie en France.
De gauche a droite :
Claude LAVAT Du Groupe Gilles PINON
Michel RIBARDIERE De la FEA
Jacky KOZAN De l'académie d'Ufologie.

L'ensemble des vidéos présentent des coupures dues a la caméra non maitrisée par votre serviteur. Nous en sommes désolé.

5 commentaires

Geek Master, Merci pour vos encouragement, ça fait plaisir et en ce moment ou quelques individus mal intentionnés tentent de porter atteinte a notre travail ces encouragements sont précieux. Merci.
Par Christian Comtesse l'année dernière
@ Christian C : C'est bien dommage, que les personnes qui s'intéressent au phénomène Ovni n'assument pas leur centre d'intérêt et préfèrent rester hors champs des caméras. Ce n'est pas en désirant lever le voile autour de ces phénomènes qu'on y parviendra en restant soi-même voilé derrière l'anonymat.
@Geek M : oui c'est déjà bien et mieux que rien, nous sommes d'accords, mais l'ufologie reste encore un domaine aux yeux de beaucoup "poussiéreux et absurde", et en me rendant quelques fois à des repas UFO, je constate qu'il y a parfois des jeunes profils, à la recherche de réponses, en quête d'information, qui représentent donc un nouvel "espoir", si je puis m'exprimer ainsi pour l'ufologie, et qui au final pour certains, comme souvent, en repartent déçus.
Depuis 14 ans que je connais les repas ufo, la qualité de ces réunions, de manière générale n'a cessé de baisser en qualité. Les anciens le diront, il y a 10 ans, nous avions une plus grande richesses tant dans les sujets, les intervenants, tant dans les acteurs et spectateurs des réunions. L'ufologie française s'essouffle, tourne en rond, et je constate que sur Paris, il y a de moins en moins de visiteurs. Il faut donc se poser les bonnes questions et se demander ce qui pourrait être fait, pour redorer le blason de l'ufologie française afin de gagner un peu en crédibilité.
Une personne en quête d'information et de réponses, risque de ne pas être séduite par l'approche faite au travers de ce type de vidéos. Bien que je conçoive que certains souhaitent rester anonymes, pour ceux là, ils peuvent le rester caché derrière leur écran d'ordinateur et ne pas venir.
Cela fait 27 ans que je m'intéresse à l'ufologie en règle général, 27 années où j'ai du souvent faire face à un univers de scepticisme, l'ufologie est un combat qui m'est cher et ce n'est certainement pas en restant caché derrière une caméra que l'on fera avancer les choses. Sinon, je salue toujours et encore la démarche de telles réunion, mais je regrette cette ambiance anxiogène qu'elles peuvent véhiculer.
Par Deï l'année dernière
Je trouve au contraire que c'est intéressant. l'important est ce qu'il se dit, pas le "show" ou la mise en scène. Déjà, soyons content que des personnes se dévouent à poster ces vidéos (et à filmer). merci donc!
Par Geek-Master l'année dernière
Cela n'était pas possible car plusieurs de ces personnes ne voulaient pas apparaitre dans les vidéos ou les photos.
Nous prenons très au sérieux les désirs de nos participants en ce qui concerne l'image.
Cela fait partie de notre règlement.
Par Christian Comtesse l'année dernière
Intéressant... combien étiez-vous lors de ce repas ? quatre ou cinq ? Il serait judicieux peut-être de filmer les gens présents et surtout ceux qui posent les questions, et de donner un peu de dynamisme à ces interventions. Cela ne donne pas envie de venir.
Par Deï l'année dernière