Advertising Console

    Gojira The Link Alive 5

    Reposter
    Jules PELLETIER

    par Jules PELLETIER

    6
    2 265 vues
    Principal représentant du renouveau de la scène métal française, Gojira a décidé de mettre en boîte un des nombreux concerts du Link tour 2003, en l'occurrence celui de Bordeaux.

    Une fois de plus les quatre landais ont décidé de peaufiner le travail jusqu'au bout afin d'offrir à leurs fans et aux autres un DVD d'une rare qualité. Le concert tout d'abord est parfaitement représentatif de ce qu'est la machine Gojira sur scène : une bombe !

    Bénéficiant d'une qualité de son et d'images irréprochable et ce bien qu'en stéréo, ce concert est un enchaînement de titres ultra efficaces : Connected, Love, Embrace the world...(il faudrait en fait lister la quasi-totalité de la set list !).

    Assénant leur métal ravageur avec une mise en place sans failles, les Gojira offrent un set impécable aux fans qui n'hésitent pas à "stage diver" tout au long du show. Bref, l'un des lives les plus efficaces du métal français.

    Et comme si cela ne suffisait pas, ce DVD nous propose un documentaire complètement déjanté sur la vie de Gojira en tournée. On peut ainsi les voir imiter des scènes des bastons de séries B incluant les bruitages mais surtout assister à des doublages à mourir de rire et ce durant 3/4 d'heure. Et ce n'est pas fini car le boitier contient aussi le CD de ce concert !

    La Gojistory est elle aussi un grand moment de délire dans laquelle leur manager Richard Gamba nous explique grâce à un doublage lui aussi complètement barré comment les quatre landais en sont arrivés là, excellent !

    Si l'on ajoute à tout cela la présence de deux clips ainsi que celle d'une série de clichés d'excellente qualité, on obtient tout simplement le meilleur DVD que la scène française n'ait jamais connu.

    En savoir plus sur Gojira ==>
    www.gojira-music.com/

    -!-!-!- IMPORTANT -!-!-!-

    Les gars vous aimez ce live ???

    Franchement il est interdit de pas le voir avec une vrai qualité dvd...

    Le CD/DVD ==> 20€ sur www.fnac.com