Test : Batman: Arkham Origins (PS3)

Découvrir le nouveau player
Skybrewsam
157
223 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Je suis quelque peu dubitatif quand au rendu de cette vidéo.
Un peu à l'image de mon opinion sur le jeu ^^

2 commentaires

Merci pour le com', Yellow.

Oui, le doubleur de Batman a changé en VO, mais c'est toujours le même en VF, mais un autre fameux personnage a également changé de doubleur dans les deux versions, et là, par contre, ça passe moins bien.

Je dis 10h, c'est si tu te cantonne à l'aventure principale, mais le jeu profuse de quêtes annexes qui sont très bonnes, tellement bonnes que tu te demandes pourquoi elles sont annexes. Je veux dire, si tu t'attends à ce que les 8 assassins fassent office de boss sur la quête principal, tu seras bien déçu: 2 des assassins font office de quête annexes, et l'importance des autres est très variable (le combat contre l'Electrocuteur dure 3 secondes... FUCK YOU, SHITTY GAME!!!).

Pour l'univers de Gotham, tu seras pas déçu, la map, bien que repompé en grande partie de City, est assez vaste. On rencontrera des méchants plus méconnus ainsi que certains déjà bien connus, et c'est peut-être de là que peut finalement découler le titre "Origins", mais chut, spoiler ;)

L'histoire est peut-être ce qui peut donner envie, car sympathique au demeurant, mais comme je disais, la mise en scène n'étant pas aussi grandiose que dans les opus précédents, ce qui dessert un peu tout ça. De plus, de manière générale, le scénario est assez décevant, malgré quelques clins d'œil, mais qui renforce l'idée que Warner Montréal était moins inspiré que Rocksteady et que Paul Dini n'y a pas touché (je suis pas un fanatique de Batman comme Grant ou Hatsu, mais même moi j'ai pu reconnaitre la BD dont ils se sont inspirés par moment :/ ).

En espérant avoir répondu à tes questions, même si t'en posé pas ^^
Par Skybrewsam l'année dernière
Putain 10 h, ça fait mal aux premiers Arkham ça :p Encore ça va 20 € ça passe je trouve.

Il n'avait pas changé le doubleur de Batman pour cet opus ? Dans les premiers c'était Kevin Conroy of course mais il me semblait que ce n'était pas le cas dans cette épisode.

Ce BAO m'intéresse beaucoup appréciant beaucoup l'univers de Gotham et le background des persos.

Après que ce soit une repompe des Asylum et City ne me dérange pas vu que c'est juste pour patienter mais s'ils laissent quelques bugs, ça risque de me déplaire.

J'avoue que ça aurait plus intéressant d'avoir la montée de Bruce Wayne pour devenir Batman, pas deux ans après qu'il le soit devenu, du coup l'appellation de "Origins" tombe à l'eau, et je parle même pas du gameplay plus récent 8 ans avant.. :p

Je suppose qu'ils étaient obligé de faire cette concession temporelle ou alors ça aurait été mieux si ces précisions n'était pas spécialement mentionné :p

Soit merci pour ce test mon cher Skybrew, tu m'as tout de même envie de le prendre ! Je le prendrai pas très cher par contre :p

PS : Par contre quand tu as dis que tu ferais l'amour au système de combat, tu m'as vraiment fait flippé :p
Par Yellow l'année dernière